| Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 1:50 | |
| joli paysage, belles plages ou se prélasser ....
Cependant les nuages semblent cramés non ? Mais ce qui m'interpelle le plus c'est cet encadrement gris autour de la photo avec les angles arrondis ... c'est quoi ?
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 9:06 | |
| très belle vue et très belle photo ... c'est dommage d'avoir mis cette ombre de cadre | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 9:11 | |
| Bouh, je trouvais que ça donnait en effet de profondeur. Je ferais plus promis. Wind je pense que ton ciel bleu habituel te trompe, c'est comme ça un ciel gris naturel, c'est des variations de gris pas cramés. Je suis sur que tu est jalouse de ne pas avoir de beaux ciels aussi gris que nous ! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 9:19 | |
| ben en parlant du ciel justement je le trouve assez interressant pour qu'il ait un traitement rien qu'à lui je le foncerai juste un peu | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 9:20 | |
| Très belle photo...mais sans ombre autour du cadre... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 9:38 | |
| - Fred a écrit:
- Bouh, je trouvais que ça donnait en effet de profondeur.
Je ferais plus promis.
Wind je pense que ton ciel bleu habituel te trompe, c'est comme ça un ciel gris naturel, c'est des variations de gris pas cramés. Je suis sur que tu est jalouse de ne pas avoir de beaux ciels aussi gris que nous ! pour tout te dire ... dès fois cela ferait du bien effectivement d'avoir des ciels gris et un peu moins de chaleur brûlante .... mais bon je ne vais pas râler quand même ... mais je dois être une des rares du midi qui ne râle pas quand il pleut !! Pour le cadre en fait il n'est peut être pas assez présent et donc on a l'impression que c'est un artéfact .... Faudrait voir avec plus d'opacité pour se rendre compte vraiment | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 10:13 | |
| Un essai ci dessous : 1) Avec le masque plus opaque 2) l'image sans traitement (avec un recadrage) A vous...
| |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 10:17 | |
| Ta dernière version passe. Limite, limite pour les nuages mais ça passe. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Mer 25 Juil - 10:20 | |
| avec le cadre ... on a l'impression de voir la photo au travers d'une fenêtre qui aurait de la buée autour du carreau ... cela ne me déplait pas ... c'est un effet de "vue au loin" et c'est mieux rendu avec le cadre un peu plus présent donc ... Cela peut interresser ceux qui ne voient que des gouttes d'eau sur leur carreaux en ce moment la deuxième fait plus traditionnelle bien sur, plus carte postale .... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Jeu 26 Juil - 8:59 | |
| Merci pour votre passage, c'était juste un petit essai pour me renouveler un peu. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Jeu 26 Juil - 9:42 | |
| très joli point de vue et traitement nickel pour moi...chouette photo. ...bon sauf pour le cadre, hein. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Jeu 26 Juil - 18:38 | |
| Belle photo, la dernière. bravo (le truc du cadre flou avant me gènais) | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) Jeu 26 Juil - 19:25 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) | |
| |
|
| |
| Entre la pointe de Dinan et la plage de Goulien (G.R. 34) | |
|