| The cat | |
|
+4Danielou Vitchol Lorita piment bleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: The cat Mer 25 Juil - 17:14 | |
| Ma première image postée ici.. (pas bcp de choix, chuis au boulot)... C'était mon p'tit chat : | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: The cat Mer 25 Juil - 17:18 | |
| - piment bleu a écrit:
C'était mon p'tit chat
Je n'ose comprendre... J'aime bien le cadrage très serré qui s'approche au plus près de l'expression, quitte à couper franchement les moustaches. Dommage toutefois que le petit nez ne soit pas net... On te voit dans ses yeux, non ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: The cat Mer 25 Juil - 22:14 | |
| regard captivant un beau souvenir | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: The cat Jeu 26 Juil - 0:00 | |
| - Lorita a écrit:
- piment bleu a écrit:
C'était mon p'tit chat
Je n'ose comprendre...
On te voit dans ses yeux, non ? Oui, c'est une de mes dernières photos postées sur PP. Jeune chat tout fou, il s'est fait renversé devant la maison en voulant suivre les enfants qui partaient à l'école... Heureusement, ils n'ont rien vu... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: The cat Jeu 26 Juil - 8:44 | |
| Un bien joli souvenir... J'aime bien aussi le cadrage serré et le fait que ses moustaches soient coupées ne me dérange pas non plus (cfr. Lorita). Plus de netteté aurait été agréable à l'oeil. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: The cat Jeu 26 Juil - 16:51 | |
| Ben ouai,c'est souvent le destin des chats ...
Le cadrage serré ne me dérange pas ,mais je l'à vois un poil floue . Les yeux réussis . | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: The cat Jeu 26 Juil - 19:36 | |
| Joli, j'aime bien le cadrage Alain. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: The cat Ven 27 Juil - 21:11 | |
| Très beau chat. Désolé de son triste sort. La profondeur de champs et très courte ou c'est un traitement? Seul son oeil gauche est un peu plus flou mais c'est pas dérangeant.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: The cat Sam 28 Juil - 12:38 | |
| Un beau cadrage serré qui aurait mérité une Profondeur de champs un rien plus importante. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The cat | |
| |
|
| |
| The cat | |
|