| Yvoire sur le Lac Léman. | |
|
+5Willy06 Romaric Polyfilou BOUBOU33 Danielou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 22:11 | |
| En ce dimanche triste et grisounet, j'ai pris plaisir à visionner les images-souvenirs de nos vacances d'il y a deux semaines. J'ai souhaité vous en faire partager quelques-unes bien qu'elles n'aient aucun côté artistique. Disons que ce sont les cartes postales que j'aurais pu vous envoyer de là-bas... 1. 2. 3. 4. 5. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 22:14 | |
| Très belle série et merci pour le voyage Alain. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 23:00 | |
| Une belle série qui par ce dimanche pluvieux a fait rentré le soleil dans la maison. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 23:11 | |
| 1/ jolie carte postale ,j'aurais mis un peu moins d'eau ,c'est pourtant du 640x426 ,j'ai fait un essai en 640x381 tout en gardant le ciel , j'aime bien ,si tu veux je le 'post'.
2/ Jolie diagonale avec la rampe et le bateau , beau paysage .
3/ C'est ma préférée ,la plus simple ,belle succession 'bassin' , rocaille, lac , ciel , j'aime beaucoup .
4/ Très jolie ,très agréable ce premier plan de fleurs
5/ Le soleil tape fort sur les jardinnières ,le haut , manque un peu de lumière ,ce qui fait contraste . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 23:32 | |
| - Romaric a écrit:
- 1/ jolie carte postale ,j'aurais mis un peu moins
d'eau ,c'est pourtant du 640x426 ,j'ai fait un essai en 640x381 tout en gardant le ciel , j'aime bien ,si tu veux je le 'post'.
Bien sûr que je désire voir ta version. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 23:52 | |
| 640X381 un peu de contraste + un cadre pour le même prix | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Dim 29 Juil - 23:56 | |
| Eh oui Rom, pas mal du tout, j'aime bien. Traitement HDR ? Je ne sais pas, je demande car je n'y connais rien. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Lun 30 Juil - 0:02 | |
| - Danielou a écrit:
- Eh oui Rom, pas mal du tout, j'aime bien.
Traitement HDR ? Je ne sais pas, je demande car je n'y connais rien. Ca te plait ,et bien tant mieux , pas de HDR ,ça n'irait pas avec le ciel ,simplement un peu de contraste ,c'est tout . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Lun 30 Juil - 8:56 | |
| Jolies séries bien colorée, préférence nette pour la 3ème photo, | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Lun 30 Juil - 17:23 | |
| Mais ! C'est pas vrai dis mois, c'est autant joli de votre coté du lac que du mien ! Petit coup de coeur pour la 1 | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Lun 30 Juil - 19:08 | |
| Je les aime toutes, et tout ça sans coté artistique ? Et bien bravo alors ! | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Lun 30 Juil - 20:50 | |
| Un tout grand merci à vous. Willy : Sans hésiter, va faire un tour là-bas, c'est de toute beauté, tu ne seras pas déçue. Je ne peux pas t'assurer qu'il y a des cactus mais je peux te dire qu'il y a des fleurs à profusion ! Johnstone : Je ne sais pas comment est le payage "de l'autre coté" et c'est bien dommage car si j'avais eu le temps de prendre le bateau, crois-moi, je serais allée voir... Quoi qu'il en soit, je suis persuadée que c'est aussi joli et peut-être encore davantage... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. Lun 30 Juil - 21:57 | |
| série digne d'un reportage qui amène tranquillement mais surement à découvrir et apprécier la fraicheur estivale de la 5 je aime beaucoup cette déco florale avec son clin d'oeil sympa des abris à piafs suspendus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yvoire sur le Lac Léman. | |
| |
|
| |
| Yvoire sur le Lac Léman. | |
|