| Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle | |
|
+3piment bleu stellaka Lorita 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Jeu 2 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Jeu 2 Aoû - 10:45 | |
| dommage pour la statue coupée (mais vu le format j'imagine que tu voulais retirer des parasites) et le traitement un peu gris à mon goût sinon sympa | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Jeu 2 Aoû - 10:59 | |
| Un peu du même avis que Stellaka... ciel cramé, ensemble grisouille. Dommage que l'on ne croise pas le regard du personnage. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Jeu 2 Aoû - 12:06 | |
| le format (marque-page) indique qu'autour de lui des passants s'étaient peut-être arrêtés. ça reste un peu serré quand même. sur le traitement je suis d'accord avec mes petits camarades. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Jeu 2 Aoû - 14:38 | |
| Oui, je vois bien que vous avez raison. Sur mon ordi, à la maison, ça n'avait pas la même tête... Et vous avez bien sûr deviné que le format est dû à la présence de "parasites"... Merci ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Jeu 2 Aoû - 23:20 | |
| Rien à ajouter de plus de ce qui a été dit. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Ven 3 Aoû - 9:13 | |
| J'ai analysé ta photo ( sans prétention) seul le cadrage serré me gène ,mais pas le choix . Un musicien pour être concentré à souvent les yeux dans le 'vague' , il ne te regardera jamais ,de toute façon il ne te voit pas ,lui aussi il est dans son monde ,mais de temps en temps , dans ce cas précis ,il pense à la petite pièce qui va tomber . | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Ven 3 Aoû - 23:45 | |
| Tout est dit. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle Mar 7 Aoû - 10:44 | |
| Grand merci à vous tous. Je vais retravailler cette photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle | |
| |
|
| |
| Sur le Pont Charles, le musicien dans sa bulle | |
|