| Le gardien de Prague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le gardien de Prague Jeu 2 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Jeu 23 Aoû - 0:57 | |
| jen n'accroche pas trop au sujet ... cependant bel exercice de maitrise de la Profondeur de champs !!
je l'aurais vu en hauteur pour aller dans le sens du chant ... | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| Merci Wind. Ton passage me fait plaisir, en tout cas. Plus en hauteur, ce n'était pas possible vu les conditions de prise de vue : j'étais dans le clocher de la cathédrale, et le coq est accroché sur un des toits de ladite cathédrale... Pas le choix donc | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Jeu 23 Aoû - 23:34 | |
| j'aime bien le contraste entre les couleurs et les matières. Idée originale je trouve | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Ven 31 Aoû - 22:24 | |
| Bah !! les couleurs sont magnifiques ,le coq me semble en zing ,certains sont en titane (garanti à vie) il ressort bien au dessus des toits ,c'est très original ,ça me plait beaucoup. Monter plus haut ?? fallait emmener ton escabeau ...et encore pas suffisant | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Cocorico ! Le bestiau est bien pris, les couleurs et contrasts sont bien rendu, par contre j'aurais volontiers coupé 2 centimètres sur la gauche de la photo pour décaler un peu le zozio | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Jeu 4 Oct - 16:45 | |
| Merci à vous pour ces commentaires. John, tu as sûrement raison, cela décentrerait le bestiau un peu plus... mais ne serait-ce pas trop ? Si tu veux faire un essai (je ne peux pas le faire ici), tu es le bienvenu, comme toujours ! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Jeu 4 Oct - 17:33 | |
| Moi j'aime bien comme ça Très jolie prise | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Ven 5 Oct - 8:44 | |
| Un sacré coup d'oeil. Ils sont très certainement comme ça mais, les toits sont très très rouges. De ce fait, ils accrochent trop par rapport au coq qui est le sujet principal. J'aime bien ta Profondeur de champs qui nous donne un coq parfaitement net mais, nous offre en plus une petite ballade en ville qui est floue juste comme il faut. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Ven 5 Oct - 11:17 | |
| Merci Alain. Oui, les toits sont bien comme ça. Ceci dit, il est bien possible (je ne m'en souviens plus maintenant) que j'aie usé du pola pour cette photo... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le gardien de Prague Ven 5 Oct - 15:25 | |
| Sans doute ton pola.... Couleurs globales bien saturées, beau contraste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gardien de Prague | |
| |
|
| |
| Le gardien de Prague | |
|