Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 16:43 | |
| je préfère cette version faite un peu plus tard les teintes + chaude offre une meilleure mise en valeur du criquet et surtout la présence de l'ombre portée est un réel plus P. | |
|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 16:50 | |
| Ca, c'est très sympa. Je préfère aussi. Jiminy Cricket est là à son avantage. Petit regret toutefois pour la profondeur de champ un peu courte à mes yeux... | |
|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| oui effectivement cette version est bien mieux ! ! à Lorita : pour moi c'est bien une sauterelle. (criquet = antenne courte / Sauterelle = antenne longue) | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| Joli avec cette lumière, je regrette la patte coupé Alain. | |
|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 20:05 | |
| J'aime bcp les couleurs... On est dans un autre monde, c'est chouette ! | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 22:29 | |
| Petite bête présentée sur un beau 'graphisme' Moi aussi je regrette cette patte coupée . | |
|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La même mais plus tard Jeu 2 Aoû - 23:34 | |
| - Romaric a écrit:
- Petite bête présentée sur un beau 'graphisme'
Moi aussi je regrette cette patte coupée . Au moins elle encore ses 2 pattes !!! Mon fils de 5 ans est passionné par les insectes, il passe des heures dans le jardin à les observer et les capturer.. et avec la délicatesse de son âge, le peuple de l'herbe compte dans ses rangs un grand nombre d'éclopés et de mort au combat.... Mais souvent il les relâche, après avoir fait cohabiter arraignées, mouches, coccinelles et criquets... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La même mais plus tard | |
| |
|