| Trio vertical | |
|
+12Chris85 didiepunk serpentine Kramer Jamescat Icare KalOO BrandonCougar zazen Willy06 Carole Vitchol 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Trio vertical Jeu 15 Mar - 0:37 | |
| 1 ( 3 clichés ) 2 ( 2 clichés ) 3 ( 4 clichés ) vos avis m'interesse Vitch | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 6:09 | |
| C'est vraiment magnifique, les couleurs sont splendides, une impression d'immensité se dégage de ses photos. Personnellement je préfère la deuxième photo qui dégage plus d'espace grace au massif qui occupe moins de place sur l'image. Très très beau travail et encore bravo | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 8:11 | |
| waaaaa que c'est beau ! j'ai un faible pour la dernière | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 8:17 | |
| Sympa cette série bien que le format soit un peu spécial (tu comptes en faire un marque page ?). J'aime un peu moins la dernière. Sinon pas très perspicace le Brandon, je viens de me rendre compte de qui tu étais réellement | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 8:25 | |
| Depuis que mon lolo il a inversé son pseudo, il fait des pano verticaux !!!!! Une série pour coller sur les portes isoplane... J'aime bien la 2. KalOO | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 8:34 | |
| Superbes ces panos avec un preferrence pour la 2 et son petit arbre: une belle ouverture sur la vallée: beau cadrage, de belles couleurs , bref du Vitchol quoi! O. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 11:46 | |
| entre les 2 premières, je prefere aussi la seconde. Elle est plus large, on distingue mieux la vallée. Et quelle hauteur !! J'aime beaucoup la 3eme aussi pour son cadrage et sa composition. Ce sont des traces d'animaux que l'on voit sur la neige ?? En tout cas, tres tres belles photos | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 11:51 | |
| Super idée que ces panno verticaux! A quand un montage panneaux verticaux et horizontaux? La dernière pour moi.
Amicalement,
Kramer | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Jeu 15 Mar - 12:01 | |
| Merci les amis pour vos réactions , ça fait très plaisir en fait je compte imprimer en grand format ces pano (Olivier m'a passé un bon lien de service en ligne) oui James ce sont des traces d'animal , cette crête est le repère des choucas , il y a un max d'ascendances près des parois calcaires, d'ailleurs j'ai shooté quelques planeurs , impressionnants. Qui dit qu'un jour , je ponde un 360 vertical , c'est une idée qui me plait beaucoup - innover autre idée délire le panomacro un 360 pris depuis le coeur d'une marguerite Pour te répondre Kramer , je shoote souvent à main levée , et c'est impossible de faire des assemblages de couches sans trépied et têtes panoramiques bien réglés. Vitch | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Ven 16 Mar - 11:04 | |
| Superbe cette série avec un préférence pour la 2 Quel plaisir on doit ressentir quand on bénéficie de ce panorama | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Ven 23 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Dim 1 Avr - 22:32 | |
| - KalOO a écrit:
- Depuis que mon lolo il a inversé son pseudo, il fait des pano verticaux !!!!!
Une série pour coller sur les portes isoplane...
J'aime bien la 2. KalOO Pareil | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Dim 1 Avr - 22:49 | |
| De la maitrise comme toujours, j'aime beaucoup la trois. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Lun 2 Avr - 0:18 | |
| moi j'aime beaucoup la 2 et la 3 tu as un superbe netteté je connais la difficulté de faire des panoramas de montagne et je tire chapeau bas ... la 1 est trop cadrée sur la droite dommage
génial Mister panorama crazy lolo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Lun 2 Avr - 22:11 | |
| Le format met bien en valeur ces plongées vertigineuses ,du beau du bon et puis c'est la montagne .....jamais déçu En juin j'y suis... avec mon matériel ...c'est vrai ,j'ai un petit 'truc' à te demander au sujet des téléphériques . | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Trio vertical Lun 2 Avr - 22:27 | |
| allez dis nous où Rom ? les photo de téléféeriques ça tombe bien j'en fait la collec avec les cairns. ne soit pas timide expose à e-ALL ta requête du petit truc qui monte qui monte ... au fait ,ça brancherait des e-alliens alliennes une petite ballade sur le Salève un de ces 4 LOLO | |
|
| |
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Mar 3 Avr - 9:18 | |
| Que dire de plus que tous ces avis, à juste titre,émerveillés, sinon que je ressens comme une boule sur l'estomac... un début de vertige . Bravo Pascal, c'est formidable ! | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Trio vertical Mar 3 Avr - 13:36 | |
| si ça peut t'aider Alain à te mettre en condition pour le mois de Juin visite ce petit lien --> http://www.haute-savoie.info/articles.php?lng=fr&pg=31 je n'hésiterai pas à te guider davantage Vive Chamonix la mécque des Alpes Lovitch | |
|
| |
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Trio vertical Mar 3 Avr - 14:05 | |
| Merci Vitchol pour le lien, c'est un régal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trio vertical | |
| |
|