| Le triangle de Choisy... | |
|
+3piment bleu Sproutche KalOO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Le triangle de Choisy... Sam 4 Aoû - 19:56 | |
| Premiers essais du K10D avec un vieux caillou d'une vingtaine d'années bien tassée (Sigma 80 / 200) Tout à l'ancienne et à la paluche mais ça marche impec... Ciao touti... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Dim 5 Aoû - 10:33 | |
| Belle série. J'aime beaucoup la quatrième. Je sens que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau joujou. | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Lun 6 Aoû - 10:50 | |
| Pareil j'aime bcp la 4 ! où as-tu pris ces clichés ? | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Lun 6 Aoû - 18:19 | |
| Dans Paris, le quartier Asiatique de la capitale. J'aime y traîner de temps en temps et comme j'adore la cuisine du monde, nous achetons les produits de base, les épices et autres produit introuvable ailleurs dans ce quartier. Il y a pleins de boutiques, de restos ou de supermarchés. Le plus important est sans aucun doute le "grand", Tang Frères. Je crois savoir que les frères Tang on la main mise sur ce quartier à tous les niveaux mais aussi sur l'importation en France et peut être en Europe des produits Asiatique. Une balade qui te transporte en Asie tout en restant à Panam... Wiki > http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_asiatique_de_Paris | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Lun 6 Aoû - 19:04 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Tang_Fr%C3%A8res la famille Rattanavan (du Laos) a non seulement la main sur beaucoup de commerces mais s'offre une chaïne TV. ce quartier est effectivement sympathique et tranquille mais j'a un faible pour le secteur asiatique de Belleville qui recèle bien des coins surprenants. tu illutres bien la grande variété d'images qui s'offrent à nous quand on se promène dans ces lieux | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| Merci pour les précisions... je hume déjà les nems et autres rouleaux de printemps.. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| belles série que voilà :super:et surtout quel plaisir d'avoir un nouveau boitier ... surtout quand on en reve !! j'aime aussi beaucoup la 4eme, mais egalement la 3eme. J'aime aussi la 3eme pour le coté odeurs et parfums. Il va me falloir aller faire un saut par là haut ... ainsi que dans le quartier indien | |
|
| |
KalOO
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Mar 7 Aoû - 21:19 | |
| Avec grand plaisir Kaloo | |
|
| |
KalOO
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Mar 7 Aoû - 22:24 | |
| Nickel... J'ai vu que tu avais essayé d'appeler sur mon portable !!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Mar 7 Aoû - 23:11 | |
| Très belle illustration d'un quartier qui regorge sûrement de mille et une possibilités photographique. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... Mer 8 Aoû - 22:52 | |
| Des adresses à retenir tout ça. Il semble vraiment y avoir de quoi remplir plusieurs cartes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le triangle de Choisy... | |
| |
|
| |
| Le triangle de Choisy... | |
|