| Atomium (photos retirées) | |
|
+10nad Sproutche Grouniard Lorita piment bleu Baloo Carole Danielou Pierrot1065 Polyfilou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Atomium (photos retirées) Jeu 9 Aoû - 12:42 | |
| Images supprimées cfr. réponse de Baloo
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:03, édité 5 fois | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Jeu 9 Aoû - 12:48 | |
| belle série , bravo Paul. j'aime beaucoup la symétrie de la 1ère et la 3ème . et quelle belle lumière !!! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Jeu 9 Aoû - 20:22 | |
| Magnifique Poly ! On voit qu'il a fait peau neuve. J'adore la 2ème. Belle réalisation, bravo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Jeu 9 Aoû - 21:06 | |
| Très joli polyfilou, j'ai une grande préférence pour la deuxième | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| Très joli Poly. La 1 est vraiment superbe et dépasse pas mal de photos "officielles". ATTENTION tt de même quant à faire paraître les photos de l'atomium. Histoire de Sabam (http://www.athinah.be/sat.html) Ou une histoire belge à en pleurer. PS: il y a plusieurs mois j'ai écrit à la Sabam pour demander la liste des "oeuvres" protégées. A ce jour aucune réponse. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Jeu 9 Aoû - 23:47 | |
| Au vu des problèmes rencontrés par athinah (voir Baloo) je retirerai les photos dans deux jours soit samedi matin. Il est bien pénible de voir que tout ou presque n'est affaire d'argent à notre époque. C'est tout de même pénible des attitudes pareils. La bêtise humaine n'a vraiment pas de limite. Amicalement | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Ven 10 Aoû - 11:16 | |
| Oui comme c'est débile ! alors que ça leur fait de la pub ! tes photos sont chouettes avec une préférence pour la 2 dont j'aime l'angle de prise de vue et le reflet des nuages. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Ven 10 Aoû - 12:10 | |
| N'importe quoi... Ca n'ajoute que plus de prix à tes très belles photos, Polyfilou. Bravo. | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Ven 10 Aoû - 20:31 | |
| Elles sont belles tes photos. Dommage de subir encore la connerie humaine ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Ven 10 Aoû - 22:12 | |
| Magnifique poly et alors là bravo pour la symétrie , la lumiére et tout et tout ... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Sam 11 Aoû - 0:04 | |
| Magnifiques photos, je suis content d'avoir pris 5 minutes sur le forum ce soir ! Je regrette de voir tant de connerie encore et toujours, surtout qu'à la lecture des échanges de mail de sabam, il ne me semble pas qu'un forum d'amateurs de photo puisse être considéré comme une utilisation publicitaire, promotionelle ou comerciale... Enfin... Bravo tout de même pour tes photos | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Sam 11 Aoû - 10:43 | |
| Ben voilà comme prévu j'enlève les photos pour éviter les problèmes de droits d'auteur. Cela est bien dommage mais j'espère que vous me comprendrez. Si un modo passe par ce post, je pense qu'il peut le supprimer car sans photo il n'a plus sa raison d'être. Un grand merci de votre passage et de vos commentaires. | |
|
| |
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Sam 11 Aoû - 11:43 | |
| Hello, je comprends votre réaction et déplore la position de la Sabam. En réponse à Baloo, la Sabam 'gere' le doit à l'image de l'Atomium, des Sgraffites de Privat Livemont. L'image des batiments de la CEE ne peuvent pas être utilisés. Les maisons d'architectes Horta & Co ne peuvent etre utilisés sans l'accord des ayants-droits (si deces moins de 70 ans). c'est peu clair et en fait rien de bien legal ou precis n'a pu m'etre communiqué. La seule option est de creer un site non-public (pour lequel il faut des clés d'accès). C'est pour cette raison, qu'apres de longs mois de recherches, j ai recré un site dont une partie est publique, l'autre 'protégée'. Mais si 'ma mésaventure onéreuse' peut eviter à d'autres les memes desagrements, cela allege à mes yeux la facture recue. Les photos étaient superbes ... !! Merci à toi Athinah | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Mer 15 Aoû - 20:06 | |
| - Athinah a écrit:
- Athinah
bonjour toi ! t'es qui ? en tous cas, bienvenue ici ! bon forum, bonnes Zimages ! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) Mer 15 Aoû - 22:19 | |
| Dommage j'aurais bien voulu voir ces photos :( Klaus, voir plus haut : - Baloo a écrit:
- Histoire de Sabam (http://www.athinah.be/sat.html)
Ou une histoire belge à en pleurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atomium (photos retirées) | |
| |
|
| |
| Atomium (photos retirées) | |
|