| Le repas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le repas Mar 14 Aoû - 1:02 | |
| Dans un petit village en Arménie , la cuisson du repas devait etre terminé au vu des cendres et du peu de feu restant . J'ai trouvé cet instant magique mais aussi pleins d'émotions et démunie tout bêtement ! je me suis trouver presque ridicule quand je me suis appercue que la dame et l'enfant m'avaient vue prendre cette photo . ( Mais elles m'ont offert leurs sourires et se sont mises a parler avec mon mari en Arménien) . J'ai pleins de petits instants comme cela , que je vous partagerais de temps a autre , même si les phots en soi ne sont pas terrible ! C' est ce que j'appelle mes photos de coeur. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le repas Mar 14 Aoû - 1:38 | |
| Scène de la vie quotidienne dans un pays que peu d'entre-nous connaissent. J'aime beaucoup la simplicité de cette photo bien construite et aussi ses couleurs. Elle se suffit à elle-même, néanmoins j'aurais bien aimé en voir une deuxième dans le même décor avec la dame et l'enfant. L'as-tu prise ? Joli coup de coeur Nad. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le repas Mar 14 Aoû - 8:38 | |
| A la limite, quand tu nous dit que la photo n'est pas terrible, ce n'est pas grave dans la mesure où tu nous racontes son histoire. Elle prend une toute autre ampleur. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le repas Mar 14 Aoû - 10:07 | |
| Lorsque l'on voit les conditions de vie de certaines personnes, on ne s'imagine pas comme nous sommes privilégiés. Merci de nous le rappeler | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le repas Mar 14 Aoû - 11:08 | |
| - Danielou a écrit:
- Scène de la vie quotidienne dans un pays que peu d'entre-nous connaissent. J'aime beaucoup la simplicité de cette photo bien construite et aussi ses couleurs. Elle se suffit à elle-même, néanmoins j'aurais bien aimé en voir une deuxième dans le même décor avec la dame et l'enfant. L'as-tu prise ?
Joli coup de coeur Nad. Je n'ai pas voulu , par pudeur certainement , car quand elle parlait avec mon mari , elle racontait ce qu'elle vivait seule avec ses enfants . mais vous pouvez toujours l'imaginez . | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Le repas Mar 14 Aoû - 11:11 | |
| Merci pour vos commentaires . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le repas Mar 14 Aoû - 13:05 | |
| merci nad pour tes partages de coup de coeur plein d'émotion. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Le repas Mer 15 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le repas Mer 15 Aoû - 12:21 | |
| Le commentaire avec cette photo apporte le plus qui lui donne une âme Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas | |
| |
|
| |
| Le repas | |
|