| Rencontres parisiennes... | |
|
+7nad Carole fredaubailly klaus Romaric Polyfilou Sproutche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Rencontres parisiennes... Mar 14 Aoû - 23:43 | |
| ...au cours de mes pérégrinations. Les photos n&b sont volontairement contrastées. On commence par des musiciens (américains me semblait-il). Le saxo (pitre de service) Le contrebassiste (avec sa veste blanche :un cauchemar pour gérer l'expo) Ils ont reproduit involontairement la pochette de leur cd A quand un curé dans le square "Dai Lai Lama" ? Un look d'enfer. Elle était très jolie (si, si). Elle doit toujours l'être d'ailleurs... Là, c'est moi. Je me suis rencontré...Un autoportrait façon fish-eye. On fait avec les moyens du bord... A vous de jouer... :D | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Mer 15 Aoû - 0:43 | |
| Une très belle série Sproutche. Les musiciens sont super et tu as très bien gérer le bassiste. La demoiselle avec ce look particulier elle valait uns photo. L'autoportrait est super. Quant au Dai Lai Lama il est pour moi un peu trop à droite, il manque un peu d'espace. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Mer 15 Aoû - 7:39 | |
| Une belle série de photos 1et 2 ,3 j'aime bien ,pas facile à gérer ,c'est vrai Tu as l'oeil ,devant le square Bien vu aussi dans le rétro Quand à la nana ,dommage de se déguiser com cela, elle doit être belle . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Mer 15 Aoû - 9:41 | |
| bonne série musiciens et bouuddhiste pour le spirituel le demoiselle a voulu casser son faux air à la Paris Hilton et un portrait que tu pourrais peut-être tenter de mettre sur un format carré | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Mer 15 Aoû - 9:58 | |
| Chouette série. J'aime particulièrement l'auto-portrait. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Mer 15 Aoû - 10:03 | |
| Très jolie série, j'ai une grande préférence pour la 2ème photo | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Mer 15 Aoû - 11:40 | |
| magnifique , moi je les aimes toutes yaaaa | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Mer 15 Aoû - 12:06 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Sam 18 Aoû - 0:04 | |
| belle série avec des photos différentes les unes des autres. cela donne un air éclectique aux rencontres que l'on fait dans paris | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Sam 18 Aoû - 6:03 | |
| La 2 est sublime malgré une super série pour laquelle les autres prises sont bien balancées. Pas mal ton Fish... | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... Sam 18 Aoû - 17:10 | |
| que du beau dans cette série...
et même de l'humour, avec un bonze en visite chez Jean XXIII
... et top, l'idée du fish eye:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres parisiennes... | |
| |
|
| |
| Rencontres parisiennes... | |