| Plein de roues de train... | |
|
+3Sproutche Michel arcoz fredaubailly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Plein de roues de train... Mer 15 Aoû - 21:11 | |
| Juste à coté de chez moi, il y a un atelier de réparation de trains... Ils ont un peu de stock... Et pendant que j'étais là-bas, un TER est passé. Je me suis permis un petit filé au 35mm... (bon y'a un peu de retouche Photoshop pour améliorer le filé et saturer le ciel, faut être honnête...) | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Plein de roues de train... Jeu 16 Aoû - 21:50 | |
| La somme de matière de la première m'interpelle. Le format est sympa et la lumière me plait bien. Juste un bémol pour ce ciel un peu vide. Je pense que si j'étais à ta place, j'y retournerais un beau jour d'orage !
La 2e est sympa également mais, ne m'en veux pas, je ne suis pas fan de trains... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Plein de roues de train... Ven 17 Aoû - 18:44 | |
| J'adore la première C'est le genre de photos tellement improbable, qu'il ne faut pas hésiter à shooter dès qu'on trouve un coin peu ordinaire. Je pense que tu pourrais y retourner et nous faires effets de gros plan de roues par ex... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plein de roues de train... Ven 17 Aoû - 20:00 | |
| résultat teès particulier sur la première, j'aime bien ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plein de roues de train... Sam 18 Aoû - 0:38 | |
| le 1ere est tres originale. ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur un dépot de roues de train. Je pense qu'il y a peut etre quelque chose à faire avec différents cadrages. La seconde est bien réussie ... on dirait une pub de la SNCF | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Plein de roues de train... Sam 18 Aoû - 9:06 | |
| J'aimerais bien y retourner faire plein d'autre photos car cet atelier possède un potentiel dingue. Pour faire cette photo, j'ai garé ma kango le long de la cloture et je suis monté sur le toit pour pouvoir m'affranchir du grillage. Malheureusement, il "semblerait" (car je n'ai vu aucun panneau nulle part, sinon, je n'y serais pas allé) que le chemin qui entoure ces atelier est sur une propriété privée. Je venais juste de finir mes photos quand j'ai vu débouler un édenté sur un VTT avec un berger allemand qui est venu s'inquièter de savoir ce que je faisais là. Je me vois mal y retourner du coup... | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Plein de roues de train... Sam 18 Aoû - 17:07 | |
| avec ça ils sont parés pour les crevaisons bien fait, le filé | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Plein de roues de train... Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| J'aime beaucoup la première, mais la seconde un peu moins, je ne sais pas le format, ou alors il me manque un point net ou me racrocher ? et c'est frai que ça fait très pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de roues de train... | |
| |
|
| |
| Plein de roues de train... | |
|