| Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! | |
|
+7Jamescat Baloo klaus Chris85 zucdi KalOO nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 18:12 | |
| Mon fils , bien oui ... on tardait a lui apporter son couteau et fourchette !!! il a pas résisté . J'ai du isoler le parasitage tout autour | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 18:26 | |
| Ton cadre et la police du "Ché trop bon" colle parfaitement à l'image. Ca fait très couvercle de boîte de gateaux. (En même temps, ça a pas l'air mal le coup des crêpes et de la glace...) | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| c'est exactement ça, un couvercle de boîte à gateaux | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 18:55 | |
| un couvercle de boite a gateaux , j'avais pas pensez a ça , trop bon . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 20:35 | |
| Il manque que le chocolat. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 20:48 | |
| comme je le comprends ! il a raison de se précipiter et peu importe les couverts ! ce n'est pas moi qui lui ferait un reproche non non ! vous n'aurez pas de précision ! pour le cadre, je ne sais pas si le bleu nuit est le meilleur. en le remplaçant par une couleur qui rappelle le côté gâteau, un peu pain brûlé comme le bout en bas à gauche (juste sous les cheveux) ? bien joué ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 22:00 | |
| Il a appris ça de sa mouman ? Bien débrouillé avec les parasites. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Mar 21 Aoû - 0:50 | |
| Merci , je la trouvais trop chouette cette photo pour la laisser ds un tiroir , je vais essayer pour la couleur du fond klaus il est vrai que d'habitude je reste ds les ton s, mais cette fois je ne sais pas, j'avais envie de trancher . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Mar 21 Aoû - 15:09 | |
| Géniale !! Prise sur le vif comme qui dirait la main dans le sac J'aime bien le style de présentation. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Mer 22 Aoû - 10:05 | |
| - Polyfilou a écrit:
- la main dans le sac
La tête dans la crêpe ouais ! Il devait être propre après, mais ça devait être le cadet de ses soucis. Photo naturelle à souhait. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Mer 22 Aoû - 12:47 | |
| , je pense avoir une suite , faudra que je regarde ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! Mer 22 Aoû - 13:03 | |
| photo très spontanée, j'aime beaucoup si un jour j'ai l'occasion de vous recevoir à la maison, je vous ferai des crêpes,...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! | |
| |
|
| |
| Si ta pas les couverts ... prend les doigts ! | |
|