| Autour de la Mongie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Autour de la Mongie Mar 21 Aoû - 17:44 | |
| j'aimerai votre avis sur ses photos, car en paysage je suis souvent deçus entre ce que j'ai vu, et la photo 1 2 3 4 5 6 7 8 donc pour vous ces photos, elles vous disent quelque chose ou pas, en gros poubelle ou je garde ::-8 | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Mar 21 Aoû - 18:31 | |
| 2-4-6-8 Pour moi Très belles Jmo | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Mar 21 Aoû - 19:14 | |
| 1 pour moi (mais dommage d'avoir oublié le pare-soleil)
2 très belle
3 terne chez moi
4 très chouette mais ciel cramé
5 vacherie de fils !
6 ce devait être très joli en vrai
7 comme 6
8 belles nuances un peu gachées par le bout de ciel cramé | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Mar 21 Aoû - 19:24 | |
| Très belle série Vraiment dommage les fils sur la 5 Alain. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Mar 21 Aoû - 22:16 | |
| merci a vous, perso je ne garderais que la 2, mais manque quelque chose, le ciel peut étre,; la 3 mais manque un sommet dans l'image et la 5 mais ces cables, je ne pouvais pas couper les cables du pique du midi, demain je vous posterais le contraire, les meilleurs paysage | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Mer 22 Aoû - 10:49 | |
| 1 - Belle photo. J'aime bien la compo mais le bas est un peu sombre (peut être à cause de mon écran). 2 - Impec pour moi. 3 - Manque de luminosité et d'intérêt à mes yeux. 4 - Jolie carte postale. 5 - La prochaine fois, tu emmènes des pinces monseigneur tu coupes les cables, sinon, elle est très belle. 6 - Elle est belle mais je l'aurais vue en plus grand angle si possible. 7 - Très bien. 8 - Très belle malgré les nuages un peu cramés. Voilààà... | |
|
| |
papouné
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Mer 22 Aoû - 18:52 | |
| merci pour vos réponses, comme j'avais un différent pour le choix des photos avec ma femme et mon fils, je les ais postées pour voir et je suis assez surpris des réponses, car pour moi elles partaient toutes a la poubelle, sauf peut étre la 2, je suis vraiment surpris pour la 8, car sur les 3 forums que j'ai posté, beaucoup ce sont arrété sur elle, pourtant moi je ne lui trouve pas grand chose, c'est dur de donner raison a sa femme; encore merci pour votre aide | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| oh ! papouné comme dit Ferra ds une de ses chanson " le poéte a toujours raison , la femme est l'avenir de l'homme" | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autour de la Mongie Jeu 23 Aoû - 5:33 | |
| je trouve la deuxième photo magnifique, le rendu de l'eau est très réussi. La 8 est effectivement très belle, très apaisante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de la Mongie | |
| |
|
| |
| Autour de la Mongie | |
|