| Toute de blanc vétue. | |
|
+5zucdi Willy06 Danielou papouné Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Toute de blanc vétue. Ven 24 Aoû - 17:54 | |
| Avez-vous des avis et conseils pour ces quelques photos et traitements, merci beaucoup 1. 2. 2 n/b 2 hk | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| trés belle serie, j'"adore la 2 et le hk | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Ven 24 Aoû - 23:04 | |
| Je les aime beaucoup toutes les deux. Quel beau regard bien éveillé sur la 1ère. La 2ème, je la préfère en N&B. En revanche, dans ce cas-ci (un bébé), le HK ne m'emballe pas particulièrement. Mais ce n'est que mon humble avis. Ah oui, j'aurais tamponné les petites rougeurs sur le nez et la joue droite. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Ven 24 Aoû - 23:22 | |
| Pour moi, la 1 est très réussie, ces grands yeux étonnés et la main du curé Par contre, je trouve la 2 pas réussie du tout. Le vignettage m'a l'air d'un cache misère (le fond à gauche) et il y a une mêche de cheveux en plein milieu qui gêne. La version N&B est grisouille (le blanc des yeux est gris). Pour ce qui est de la dernière, le traitement est trop poussé, les blancs sont cramés (plus de détails sur la robe) et il n'y a pas de vrais tons noirs (yeux, cheveux). Je dirais donc à revoir. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Sam 25 Aoû - 8:41 | |
| superbe expression sur la première, mais le flash applati un peu tout (et fait un petit reflet sur le nez qui pourrait peut-être être tamponné)
j'aime bien le traitement de la 2 en couleur, mais j'ai l'impression que le chatoiement clair de la robe concurrence le visage qui du coup manque un peu d'éclairage
la version n&b est grisouille, mais la version hk est top (j'ai essayé d'en faire une à partir de la version couleur, mais je suis très loin d'obtenir ton résultat!) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Sam 25 Aoû - 9:39 | |
| Merci beaucoup pour vos passages commentaires et conseils. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Sam 25 Aoû - 17:34 | |
| La 1ère est très bien saisie et la symbolique est forte L'expression dans les yeux de la petite est éloquente | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Dim 26 Aoû - 20:41 | |
| Je ne parle pas technique ,je ne connais pas le Hk. J'aime beaucoup la première . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Lun 27 Aoû - 10:52 | |
| J'ame bien la première, avec un petit regret, c'est la dominante cyan dans les blancs. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Lun 27 Aoû - 12:21 | |
| merci à tous, il faudrait que j'étalonne mon écran car le blanc est bien blanc, mais lorsque j'ai fait imprimer ces photos, elles tiraient éffectivement sur le cyan. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Mer 29 Aoû - 10:27 | |
| Ben moi, j'aime bien la version HK, même si elle n'est pas parfaite... | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. Mer 29 Aoû - 14:36 | |
| Merci à tous pour vos remarques et commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute de blanc vétue. | |
| |
|
| |
| Toute de blanc vétue. | |
|