| Punaises en pyjama | |
|
+6zucdi Carole nad Romaric Danielou Chris85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Punaises en pyjama Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| Pour les puristes : Pentatome rayé et pour les plus forts : Graphosoma lineatum (Pour ce qui est du nom de la première..........par contre celle du dessous de la 2 ? et la plus pâle de la 3 ?) - 1 - - 2 - - 3 - | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Ven 24 Aoû - 23:09 | |
| Très belle série. Ma préférence va à la 1ère pour sa composition, ses couleurs, la netteté et l'arrière-plan au top. La tache rouge, sans doute une fleur, est très bien placée. Bravo. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Sam 25 Aoû - 22:47 | |
| Les 2 premières sont de très jolies photos ,très nettes ,l'insecte est très beau ,et la composition bien choisie . La 3ème ressort beaucoup moins . C'est vrai il y a de très jolies punaises ,j'en ai quelques une en 'stock'
On ne peut pas dire que les commentaires t'étouffent depuis hier, tu aurais plus de succès avec ton vieux chien, ou une de tes vieilles poules . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Sam 25 Aoû - 23:40 | |
| 2 réponses.....quand même !!! Je n'ai plus (depuis longtemps de vieux chien ou plustôt de vielle chienne) et je n'ai jamais eu de poules. Merci de vos passages et commentaires (Danielou, la tache rouge, une feuille de pêcher qui se croit en automne, c'est un vrai coup de bol). | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Sam 25 Aoû - 23:55 | |
| J'aime beaucoup la 1 pour sa compo , belle Profondeur de champs et les couleurs sont très harmonieuses . Je n'imaginais pas qu'il y' ai des punaises en pyjama , elles sont jolies comme tout . je pense que tout le monde profite de ce merveilleux weeken plein de soleil , les passages sont font plus rares ds ce cas et ont peu le comprende | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Dim 26 Aoû - 0:29 | |
| Merci Nad, ça console. Il est vrai que l'on voit aussi peu de posts en ce moment. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Dim 26 Aoû - 2:41 | |
| Très réussies ces photos Chris, j'ai une grosse préférence pour la première, je trouve la compo avec un peu moins de plante plus harmonieuse Les deux autres sont belles aussi. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Dim 26 Aoû - 10:19 | |
| je les aime toutes (les photos, hein, pas les punaises) la une pour sa netteté, l 2 pour la rencontre et la 3 pour sa compo | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Dim 26 Aoû - 11:26 | |
| Très réussi tout ça ! La 3eme, je lui trouve un coté futuriste / science-fiction à cause de l'arrièreplan... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Dim 26 Aoû - 12:36 | |
| très joli ! j'aime baucoup la 1 et la 3 aussi, même si les couleurs de l'insecte ressortent moins bien. par contre je n'ai pas trouvé son nom | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Mar 4 Sep - 8:43 | |
| Punaise que c'est joil ! Pref pour la 1 pour toutes les raisons mentionnées plus haut, la 2 me plais bien également mais sur la 3 je trouve le fond trop présent, trop chargé de détails et ça rends la lecture plus difficile, je trouve... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Punaises en pyjama Mar 4 Sep - 8:48 | |
| La 1 pour la compo Et la 3 pour le côté graphique de la plante qui amène incontestablement un + à la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punaises en pyjama | |
| |
|
| |
| Punaises en pyjama | |
|