Avec cet effet de martellement, l'on dirait une peinture. Même remarques que Atchoum
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: embarquement retardé Mer 29 Aoû - 9:57
jolie composition, très "peinture" en effet...
je regrette juste la présence des barres qui tiennent ces barques....
O.
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: embarquement retardé Jeu 30 Aoû - 21:29
pour la position des barques je suis OK avec Atchoum, et je trouve qu'il y a trop de vert... par raport au bleu dans l'eau... mais c'est très perso... ceci dit j'aime beaucoup l'idée
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: embarquement retardé Jeu 30 Aoû - 22:02
si si ça passe bien beau reflet il ne faut pas se focaliser que sur les barques. P.
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: embarquement retardé Jeu 30 Aoû - 22:33
Superbes images, très belle compo comme icare les barres retenant les barques me gène
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: embarquement retardé Ven 31 Aoû - 0:49
merci de vos passages
en effet, j'aurais aimé pouvoir cadré de façon à avoir un partage ciel/arbres dans la diagonale, mais je me retrouvais avec les barques bord cadre
quant aux barres, ben je n'avais pas les clés des cadenas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: embarquement retardé
embarquement retardé
Page 1 sur 1