| médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) Lun 27 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) Mar 28 Aoû - 10:23 | |
| L'idée est bonne mais je pense que ton diaphragme n'était pas suffisamment fermé pour avoir les arbres nets. Elle penche aussi vers la gauche. Amicalement | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) Mar 28 Aoû - 10:39 | |
| 28mm, 1/5ème , F22 il s'agit plutôt d'une absence totale d'accentuation sur les arbres (y compris à la prise de vue). J'ai réservé l'accentuation au barrage en bois, en pensant qu'il était inutile de traiter l'arrière plan. Mais c'est vrai que la compression accentue le phénomène...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| Comprends pas bien ce que tu as voulu faire ... Le 'filé' d'eau serait plutôt réussi ,mais pour le reste ,non je ne pige pas . | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) Mar 28 Aoû - 18:49 | |
| - Romaric a écrit:
- Comprends pas bien ce que tu as voulu faire ...
Le 'filé' d'eau serait plutôt réussi ,mais pour le reste ,non je ne pige pas . ben le reste, c'est juste 2 gamins jouant dans l'eau, dont l'un surtout est rendu fantomatique par le long temps de pose alors qu'il s'arrachait de l'eau pour sauter au moment du déclenchement | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| Bon si tu veux ,mais je ne pense pas que l'idée soit à exploiter ,mais tu as bien fait de nous présenter cette photo . | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) Mar 28 Aoû - 22:14 | |
| J'aime le rendu de l'eau bien que pas très net tt de même. Le reste m'attire moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) | |
| |
|
| |
| médaille d'or du jeux d'eaux, mais pas douillet (hu hu hu) | |
|