Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Mer 29 Aoû - 22:12
Face à l'immense succès de la version NB j'ajoute la version couleurs
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Mer 29 Aoû - 23:04
Dans la version couleur le sujet se détache beaucoup mieux de l'environnement.
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Mer 29 Aoû - 23:14
Il est vrfai que l'arrière-plan est très (trop) encombré mais je pouvais difficillement demander à la dame de changer de place
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Mer 29 Aoû - 23:40
Je trouve que la dame est bien placée , l'environnement c'est vrai est chargé ,mais c'est comme cela . Je préfère la version couleur .
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Jeu 30 Aoû - 0:07
elle a un chapeau hors du commun la dame ... c'etait la mode gantoise ?? :D
fond un peu trop present par rapport a la richesse du personnage
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Jeu 30 Aoû - 9:20
La version N1B ne permet pas de distinguer correctement les différents éléments de la photo qui, du coup, fait un poil fouilli....
La version couleur, gagne en détail et, bien que complexe, est plus agréable à lire A mon humble avis.
Très riginal en tout cas.
O.
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Jeu 30 Aoû - 9:35
pour moi c'est clair : la version couleur convient mieux pour parler mode aussi fournie/chargée et désordonnée. petit regret que le nounours n'ait pas plié les genoux pour avoir un peu plus de visage.
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Jeu 30 Aoû - 9:46
Je préfère aussi la version couleur ! Mais je me permets une question : n'as tu pas trop utilisé le filtre accentuation ? Amitié Jm
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Jeu 30 Aoû - 9:49
je préfère la version couleur.
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Jeu 30 Aoû - 10:29
couleur pour moi (tout a été déjà dit), et comme Klaus je regrette l'angle en plongé (mais il y a peut-être un premier plan génant qui aurait coupé les bras...)
Baloo
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs) Jeu 30 Aoû - 23:04
Je me trouvais sur un pont au-dessus de la scène donc impossible de descendre. De plus il s'agit là de l'entrée d'un resto accessible par les canaux - la "dame" est en fait un mannequin. Pour avoir la même scène en voyant le visage il aurait fallu que je sois au centre du canal (ou dans un bâteau).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gantoise à l'ancienne (+ version couleurs)