| Agréables rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaulpean
Nombre de messages : 10 Localisation : Charente Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Agréables rencontres Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| voici deux photo faites cet été et Périgordialement Je regrette juste avoir qu'un 70 200 | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Agréables rencontres Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| et oui , je comprends bien si tu approches plus ,les sujets se barrent difficile à lire la 2 quand même P. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Agréables rencontres Jeu 30 Aoû - 22:55 | |
| Le titre est bien choisi, car c'est vrai que ces rencontres sont agréables et magiques. Il m'arrive parfois de croiser des chevreuils, faisans, lievres ou autres animaux des bois quand je cours ou en vtt ... et a chaque fois je reste émerveillé comme si c'etait une chose rarissime. Je retrouve cette sensation dans tes photos | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Agréables rencontres Jeu 30 Aoû - 23:20 | |
| Bien la première ,l'oiseau est un peu perdu ,il faudrait peut-être recadrer plus sérré ,mais la photo est bonne La deuxième est effectivement plus difficile à lire ,pas facile dans les sous-bois . Une belle entrée !! | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Agréables rencontres Ven 31 Aoû - 1:00 | |
| je rejoins Rom, et je me demande pourquoi l'opportunité d'avoir un meilleur angle sur les biches ne s'est pas présentée... que s'est-il passé? | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Agréables rencontres Ven 31 Aoû - 10:47 | |
| Ca fait plaisir quand on arrive à voir des animaux, si on peut les photographier c'est encore mieux. Reste maintenant à t'en approcher plus sans leur faire peur, si en plus tu sais ou il y en a, ce n'est que plus facile. le huppe fasciée est soit disant une espère relativement commune, mais je n'en ai vu qu'une seule fois . pour la 2 si tu t'étais déplacé un peu sur la gauche tu aurais eu celui de droite sans les feuillage devant, quitte à ne pas avoir l'autre. tu n'as fait qu'un seul cliché ? as tu essayé de recadré, ou est-ce déjà un recadrage ? | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Agréables rencontres Ven 31 Aoû - 17:22 | |
| Jolies rencontres, en effet, qui nous laissent un peu sur notre faim, nous pôôôvres spectateurs bêtement assis devant nos écrans, mais qui permettent néanmoins de deviner les moments d'émotion vécus. Merci jaulpean pour ces instants de nature. | |
|
| |
jaulpean
Nombre de messages : 10 Localisation : Charente Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Agréables rencontres Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| Elle sont déja recadrées Malheureusement je ne pouvais pas bouger avec la biche et sont faon . elle m'avait repéré et me surveillait. j'avais des buissons devant moi. je pense investir dans un doubleur prochainement Périgordialement JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agréables rencontres | |
| |
|
| |
| Agréables rencontres | |
|