| Pyramides | |
|
+6Icare Vitchol Willy06 KalOO Chris85 JohnStone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Pyramides Ven 31 Aoû - 21:21 | |
| Non pas Egyptiennes mais Valaisannes, ce sont les pyramides d'Euseigne Euseigne est un village du val d'Hérens en Valais. Il est célèbre pour ses pyramides, de "petits" reliefs naturels en forme de cônes, surmontés d'une pierre et formés par la dégradation de moraines. 1. 2. 3. 4. 5. Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pyramides Ven 31 Aoû - 22:33 | |
| La 2 et la 3, j'aime moins l'éclairage des autres. Ne dit on pas aussi "cheminées de fées" ? | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pyramides Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| - Chris85 a écrit:
- La 2 et la 3, j'aime moins l'éclairage des autres.
Ne dit on pas aussi "cheminées de fées" ? Même remarque que Chris, les cheminées de fée de Cappadoce leurs ressemble terriblement.. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pyramides Sam 1 Sep - 12:49 | |
| très belle série JS digne d'un reportage tu nous montres bien cette curiosité géologique sur tous ses angles 2 et 5 sont mes préférées en france on peut en voir d'identiques vers le lac de Serre-Ponçon dans les hautes alpes P. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pyramides Sam 1 Sep - 21:39 | |
| un joli reportage de ces sculptures géologiques! tu as choisi de bons angles et la dernière est assez impressionante... fô pas que ca tombe d'un coup! O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pyramides Dim 2 Sep - 10:37 | |
| La nature nous offre de merveilleuses choses. Ici tu as su très choisir tes angles pour nous montrer ces splendeurs. | |
|
| |
FiFi
Nombre de messages : 9 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pyramides Dim 2 Sep - 20:52 | |
| la nature est vraiment surprenante ! belle série, la dernière est ma préférée | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pyramides Dim 2 Sep - 21:18 | |
| Très curieuses ces pyramides. C'est une série intéressante. Ma préférence va à la 2, la 3 et la 5. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pyramides Dim 2 Sep - 21:27 | |
| C'est extraordinaire , je n'avais jamais vu cela comme quoi !ont apprend a tout âge . Très belle série , j'aime la 1,2,5 surtout. Je vais de ce pas m'instruire un peu sur ces fameuses pyramides via le net | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pyramides Dim 2 Sep - 21:32 | |
| - nad a écrit:
- C'est extraordinaire , je n'avais jamais vu cela comme quoi !ont apprend a tout âge .
Très belle série , j'aime la 1,2,5 surtout.
Je vais de ce pas m'instruire un peu sur ces fameuses pyramides via le net J'ai trouvé un site pas mal conçu http://www.objectifreussir.ch/FR/cadre_repertoire/tourisme/Pyramides/pyramides.html | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pyramides Lun 3 Sep - 17:05 | |
| Merci pour vos commentaires et remarques ! En effet on appelle ça aussi cheminées de fées mais pas à Hérémence Je suis content que la 2 remporte le plus grand nombre de préférences, c'est celle sur la quelle j'ai passé le plus de temps pour gérer les couleurs et la lumière lors du déRAWtage Sympa ton lien Nad je vais zieuter ça d'un peu plus près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyramides | |
| |
|
| |
| Pyramides | |
|