| l'indétronable... | |
|
+6FiFi Pierrot1065 Icare Romaric Jamescat piment bleu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: l'indétronable... Sam 1 Sep - 13:51 | |
| Eh oui, l'indétronable à "1,2,3..soleil" J'ai été impressionné par son immobilisme, à tel point que je me suis demandée s'il était "vrai".. Cet aligator a été photographié à Nausicaa, centre de la mer à Boulogne sur mer. Je regrette un peu le fond avec les planches, mais je n'ai pas osé le faire bouger.... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Sam 1 Sep - 17:43 | |
| reflet tip top beau rendu de la structure de la "carapace" de l'ami Croco. Le secret pour savoir si c'est un vrai ou pas c'est de se jeter à l'eau mais si tu ne t'appelles pas Odile, tu ne risques rien ... car il ne croqu'odile (je tiens ce secret de Crocodil Dundy en personne !! ) ok je sors | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Sam 1 Sep - 19:50 | |
| Heureux de te revoir ...
C'est vrai , le fond et les planches gâchent un peu cette photo. Mais oublions les ,parlons de la bête ,de ce monstre capable de rester immobile pendant des heures et d'avaler une antilope pratiquement d'un seul coup de gueule . Tjs aux aguets, avec sa carapace impressionnante, son oeil rond à pupille ovale , il semble se mirer dans les reflets aux multiples couleurs . | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Sam 1 Sep - 21:42 | |
| regard et machoires d'acier.... immobile, attendant sa proie.... cette tranquilité, amplifiée ici par le reflet nickel dans l'eau fait un peu froid dans le dos.... Mais je ne me prénome pas Odile alors.... Jolie shoot mais les planches;.. pas trop glop, c'est vrai... O; | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Sam 1 Sep - 22:50 | |
| l'effet miroir est impressionnant bravo | |
|
| |
FiFi
Nombre de messages : 9 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Dim 2 Sep - 9:46 | |
| belle prise de chasse ! le reflet est vraiment réussi, les planches en arrière plan de me gênent pas perso mais quelle proie regardait-il comme ça ?! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Dim 2 Sep - 10:30 | |
| T'as beaux yeux tu sais!! Le reflet Pour l'environnement, ben on fera avec. Dire que certains finissent accrochés bras des dames. Pour la mise à l'eau, il n'y a pas de danger non plus si tu as un polo Lacoste | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Dim 2 Sep - 15:50 | |
| Belle prise et reflet tip top | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Dim 2 Sep - 22:31 | |
| Un monstre antipathique à souhait très bien photographié. Les planches ne me dérangent pas, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et surtout le reflet. C'est une bonne photo. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: l'indétronable... Mer 5 Sep - 16:30 | |
| Pareil : aucun souci avec les planches. Très bel effet miroir, pour un animal mal aimé et qui pourtant a bien sa place dans tous les écosystèmes où il est intégré. Et non au bras des dames, comme l'a si bien fait remarquer Polyfilou. Juste un truc : il est un peu vert, ou est-ce sa couleur naturelle ? Ou est-ce mon écran, tout compte fait... ? Même pas peur, je ne me prénomme pas non plus Odile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'indétronable... | |
| |
|
| |
| l'indétronable... | |
|