| Jeanne | |
|
+8Pierrot1065 Jamescat Icare Romaric klaus zucdi Jess piment bleu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Jeanne Sam 1 Sep - 14:09 | |
| Couleur ou NB ? J'ai hésité à encore resserrer mais j'avais peur de perdre ce sentiment de "petitesse".... qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Sam 1 Sep - 18:44 | |
| Couleur pour moi incontestablement, j'aime beaucoup pour l'ambiance vacances, table en formica qui me rapelle celle de mes parents et l'expression de Jeanne, toute petite sur sa chaise ! Par contre j'enléverais les encadrements de portes qui n'apportent rien à mon goût. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jeanne Sam 1 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Sam 1 Sep - 19:34 | |
| très sympa cette photo, et gamine adorable, toute petite, un peu perdue devant l'immensité. Le centrage ne me dérange pas. je préfère la couleur qui donne cette teinte bleutée particulière à l'ombre et communique une douceur à l'image. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Sam 1 Sep - 20:14 | |
| La couleur apporte un plus ,surtout au niveau de l'horizon ,pour l'environnement c'est celui d'un appart de vacances avec son mobilier à 10 balles ,j'aime bien !! La gamine est croquante ... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Sam 1 Sep - 21:37 | |
| la couleur bien sur! image douce et bien faite, juste recadrer pour éliminer l'encadrement? belle vue en tout cas! O. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Sam 1 Sep - 22:08 | |
| Couleur sans hésitation. En plus le bleu du mobilier formica rappelle le bleu de la mer. Belle impression de petitesse de la petite Jeanne face à l'immensité de la mer. Ca me fait penser à la chanson de Calogero "Face à la mer" | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Sam 1 Sep - 22:48 | |
| pour moi aussi , c'est la version couleur. très sympa la vue ça doit être agréable d'y prendre l'apéro | |
|
| |
piment bleu
| Sujet: Re: Jeanne Dim 2 Sep - 1:08 | |
| Merci... j'avais aussi une petite préférence pour la version couleur. J'ai aussi hésité à enlever les encadrements de porte car ça m'oblige à retailler en haut ou en bas ; j'ai ainsi peur de perdre l'âme de la photo (la petitesse de Jeanne face à la mer). La photo est prise d'un chalet en bois qui borde la plage de Sangatte, nous le partageons avec des amis tous les étés, de même que les apéros, barbecue, baignade, partie de boules, etc.. Voilà pourquoi je ne pars jamais de ma région l'été ! bon c'est vrai que cette année c'était un peu pourri.. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Dim 2 Sep - 11:11 | |
| Version couleur pour moi. Une superbe frimousse qui ne mesure pas encore la chance qu'elle a. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Dim 2 Sep - 15:57 | |
| couleur sans hésitation, c'est tout mimi ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Dim 2 Sep - 22:24 | |
| Couleur pour moi aussi et je ne toucherais pas au cadrage, je trouve qu'il n'y a rien en trop dans l'image. Adorable la petite Jeanne. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jeanne Dim 2 Sep - 22:40 | |
| proposition de recadrage, sans toucher à la place de l'adorable Jeanne: | |
|
| |
piment bleu
| Sujet: Re: Jeanne Lun 3 Sep - 18:17 | |
| Merci pour le recadrage ! tout compte fait, ce n'est pas si mal.... SeVe | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeanne Mar 4 Sep - 15:02 | |
| Très joli, tout ça. Excellent, le recadrage qui préserve l'idée première : la petite Jeanne, toute mimi et perdue au centre d'une image d'immensité bleu et or... Beau travail, les amis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne | |
| |
|
| |
| Jeanne | |
|