| Contre-projo | |
|
+5Jamescat Carole Icare zucdi Totonne 51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Contre-projo Dim 2 Sep - 13:39 | |
| Réalisé pendant le concert de trust hier soir. A vos avis.... | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Dim 2 Sep - 15:01 | |
| l'amateur de photo appréciera la performance technique, l'amateur de trust se dira qu'il y a des photos plus lisibles de ses idoles... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Dim 2 Sep - 15:11 | |
| photo "antisociale"? l'idée est là mais tu en as certainement de plus lisbles.... O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Dim 2 Sep - 15:55 | |
| moi j'aime bien cette photo et sa compo, je la trouve très réussie, mais il est clair et il n'est pas besoin de préciser que si tu ne nous dis pas de quel groupe il s'agit, on ne sait pas le savoir. C'est peut-être un peu frustrant pour les fans de trust..... Tu nous en présentes d'autres ? Pour la qualité photographique, j'achète.... mais je me demande si une silhouette complète ne m'aurait pas plus plu. A voir ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Dim 2 Sep - 18:29 | |
| Concert de Trust ?? whaouuu !! Le premier concert auquel j'ai assisté, c'était un concert de Trust à Londres il y a 25 ans et j'avais 15 ans (j'étais en camp d'ados). On était 50 dans la salle. On a fini en buvant des bieres avec eux au pub du coin. Ben oui, j'étais pote avec Bernie ... que de souvenirs !! Je ne savais pas qu'ils jouaient encore ensemble. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Dim 2 Sep - 21:40 | |
| J'aime beaucoup l'idée du contre-jour. J'en ai fais une version n&b très dure, si tu n'aimes pas poubelle sans problème. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Lun 3 Sep - 1:31 | |
| en format paysage j'aime beaucoup la retouche de polyfilou...
dans les teintes de totonne j'aurai aimer voir ce que ça donnait en format portrant avec plus de buste... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Lun 3 Sep - 9:27 | |
| J'aime bien la photo. Le fait que ça soit Trust, on ne peut que te croire sur parole, mais c'est bien réalisé. Pour info, Trust s'est une fois de plus reformé l'année dernière. Ils ont sorti un DVD et un Cd issus d'un de leur live. Ils sont aussi repassé au Zenith de Paris fin d'année dernière. J'y étais, et c'était un régal. Et pour ceux que ça intéresse, Trust passe à l'Olympia le 04/12... | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Lun 3 Sep - 10:04 | |
| La suite de Trust va bientot arriver. J'ai fait quelques essais de contre projo comme vous avez pu le voir. Je trouve la retouche vraiment pas mal. Merci pour vos avis et le boulot. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Contre-projo Mer 5 Sep - 12:46 | |
| J'aime beaucoup, mais alors beaucoup la retouche de Polyfilou : elle ferait une superbe pochette d'album. Un vinyl. Mais notre Polyfilou nous a maintenant habitués à nous faire des pochettes de disque, n'est-ce pas ? J'aime moins l'original, qui nous en donne trop ou pas assez à mon sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-projo | |
| |
|
| |
| Contre-projo | |
|