| c'est la fin de l'hiver | |
|
+11Sproutche Polyfilou Danielou nad Chris85 Romaric Jamescat Carole Willy06 Icare zucdi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 15:10 | |
| Curieux, j'ai des fleurs de printemps qui refleurissent... l'été a été tellement pourri que le timide retour du soleil a été interprété comme la fin de l'hiver :) | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 15:12 | |
| très jolie composition florale, très douce et harmonieuse. Très nette là ou il le faut et une bonne Profondeur de champs pour isoler les sujets intéressants... Bravo, c'est réussi! O. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 16:01 | |
| une photo très douce, j'aime beaucoup | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 18:32 | |
| Photos aux couleurs très douces et tendres. Beau cadrage et belle profondeur de champ. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 18:50 | |
| Très jolie ,très nette ,avec de belles couleurs et un joli fond ,et cerise sur le gâteau , une belle diagonale agrémente l'image . | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 19:05 | |
| merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 19:08 | |
| - Romaric a écrit:
- Très jolie ,très nette ,avec de belles couleurs et un
joli fond ,et cerise sur le gâteau , une belle diagonale agrémente l'image . Chez moi, elle est un peu sombre Zuc, je me suis permis ça, oui, non ? : | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 19:16 | |
| ça lui va bien aussi, mais il est très difficile de savoir comment elle apparait chez les uns et chez les autres because naissance sur macintosh avec gamma different... c'est une vrai galère! en principe je suis obliger d' assombrir (sur le mac) avant de poster (gamma 0,85), mais je ne suis jamais sûr du résultat ... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 19:24 | |
| - Romaric a écrit:
joli fond ,et cerise sur le gâteau , une belle diagonale agrémente l'image . Comme le dit si bien Rom , c'est une très très jolie photo et une vrai carte postal à envoyer a son amoureuse ou amoureux . Je suis ds ma période "fleur bleu" c'est pour ça ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 21:49 | |
| Très jolies couleurs, netteté irréprochable. Entre ta photo et la retouche de Chris, il faudrait presque une image intermédiaire mais je préfère quand même ta version plus sombre car le fond est moins présent. Comme tu dis, cela dépend de l'affichage sur les écrans des uns et des autres. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 2 Sep - 21:50 | |
| Photo d'une grande légèreté avec une très bonne profondeur de champs. Superbe | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Lun 3 Sep - 13:06 | |
| J'aime beaucoup la compo. C'est vrai qu'elle peut paraître un peu sombre, mais je la préfère comme ça, car le fond me semble moins présent que sur la retouche. Il faudrait peut être mixer les deux photos. Bravo en tout cas. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Lun 3 Sep - 13:33 | |
| Bravo, elle est jolie comme tout ! | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Lun 3 Sep - 17:11 | |
| - Romaric a écrit:
joli fond ,et cerise sur le gâteau , une belle diagonale agrémente l'image . Idem pour moi très belle image bravo ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 9 Sep - 10:59 | |
| Excellent ! j'adore. bravo à toi | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 9 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
zucdi
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver Dim 9 Sep - 11:42 | |
| - zazen a écrit:
je viens de voir des forsithia refleurir chez moi !
moi aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la fin de l'hiver | |
| |
|
| |
| c'est la fin de l'hiver | |
|