| Dans la savane | |
|
+8zazen Danielou Vitchol Icare Willy06 stellaka klaus Kramer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Dans la savane Sam 17 Mar - 10:06 | |
| Mon lion surgit Vais-je me faire taper sur les doigts avec une règle photographique? Kramer edit: problème d'affichage photo réglé. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Sam 17 Mar - 10:16 | |
| c'est très sympa ! on sent l'animal approcher lentement, avec prudence, prêt à se ramasser pour bondir... les herbes sèches nous mettent dans l'ambiance. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Sam 17 Mar - 10:17 | |
| même avis !!! ça donne envie de crier "attention il arrive !!!".... | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Sam 17 Mar - 11:33 | |
| une très belle lumière sur les herbes, une composition sympa mais une Profondeur de champs un peu plus importante aurait permis de gagner en netteté sur l'animal je pense. D'un autre côté, le côté flou fait plus dynamique... O. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Sam 17 Mar - 19:44 | |
| Absolument , quelle audace , net sure les herbes sèche façon savane pour nous faire spontanement penser à un Lion trop fort Kramer juste un petit bémol pour un oeil fermé à ton pigmalion . Vitch | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Sam 17 Mar - 19:46 | |
| Un peu surprise de prime abord mais plus je regarde ta photo et plus elle me plaît. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Dim 18 Mar - 11:07 | |
| elle est très inquiétante cette photo, effet réussi | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Dim 18 Mar - 11:31 | |
| - Danielou a écrit:
- Un peu surprise de prime abord mais plus je regarde ta photo et plus elle me plaît.
Un peu le même ressenti que Danielou... Au final je la trouve plutôt sympa cette photo. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Dim 18 Mar - 12:28 | |
| c'est effectivement une photo sur laquelle j'ai dû m'attarder pour la découvrir J'aime bien l'affet rendu du "fauve" qui approche doucement, contrasté par l'effet dynamique des herbes nettes ! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Dim 18 Mar - 12:50 | |
| Très sympa cet effet bête féroce J'imagine que ce doit pas être le cas mais il fait vraiment inquiétant sur ta photo Me fais penser aux Kangals, ces chiens turcs qui protègent les troupeaux sur les hauts plateaux d'Anatolie contre les loups. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Dim 18 Mar - 21:33 | |
| J'ai un peu hésité avant de la poster car le sujet principal n'est pas net. J'aime beaucoup cette photo pour ce qu'elle fait passer comme impression, parce que j'adore mon loup, mais surtout parce que j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. J'allais prendre en photo ces herbes quand j'ai entendu mon chien arriver. j'ai failli décaler la mise au point pour l'avoir net, puis me suis ravisé en me disant que ça donnerait du mouvement. Content qu'elle vous plaise.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans la savane Ven 23 Mar - 8:05 | |
| Attitude féline ,mais un peu flou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la savane | |
| |
|
| |
| Dans la savane | |
|