| La palette du peintre | |
|
+10Carole Romaric Polyfilou Jmo Icare Fred Sproutche zucdi stellaka nad 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: La palette du peintre Lun 3 Sep - 1:03 | |
| C'est toujours un ravissement pour moi que d'admirer les merveilleux couché de soleil derriére ma maison ( vue de mon salon). | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 1:38 | |
| j'aime beaucoup les couleurs et les effets nuageux !!!! | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 6:04 | |
| très joli et conforme au titre! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 9:17 | |
| Très jolie ! Bravo. Les différences de couleurs sont superbes. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 9:18 | |
| Très beau, je suis client ! Comme souvent avec les ciels je ne sais pas si un peintre oserait ces couleurs de peur d'être accusé d'exagerer.
Suite logique : "Le ciel freine la création artistique" :clown:
(salut Nad !) | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 10:01 | |
| Merci de vos commentaires . Coucou fred , je vois que tu es revenu de vacance , tu nous raméne de belles photos ? mais je suppose que ouiii:D . | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 10:22 | |
| très beau rendu de la texture des nuages etje ne parle pas des couleurs qui sont sublimes! Bravo, c'est pas évident d'avoir une si bonne gestion de la lumière.... O. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 11:07 | |
| En effet très belle palette , je suis peintre amateur , j'aimerais bien avoir la même Amitiés Jm | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 11:18 | |
| Superbe ciel. Bel échantillonage de couleurs. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 11:49 | |
| Très jolie palette de couleurs en effet ,c'est réussi . en poster ,avec un beau cadre ,je l'à vois bien au dessus d'un joli petit meuble .
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 12:00 | |
| C'est magnifique nad, merci pour cette merveille immortalisée. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 12:15 | |
| J'ai pensé à une version plus panoramique ??? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 17:08 | |
| Superbe tableau ! Par contre j'aurais vu un cadre plus sombre, le blanc me plait moyen... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 17:47 | |
| Très joli Nad et titre bien choisi. J'aime aussi beaucoup la version de Romaric. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 19:54 | |
| Je te propose un nouvel encadrement ( c'est gratuit ) John a raison il faut un cadre très sombre ,avec un liseret 'couleur feu du ciel'. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La palette du peintre Lun 3 Sep - 23:16 | |
| Yaouuu , merci Rom , la version pano et ce bon goût de l'encadrement font de ce couché de soleil un vrai tableau . Smakk a toi , j'aime beaucoup , je prend , je garde ( le tableau rassure toi ) | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Mar 4 Sep - 8:29 | |
| Excellent en effet le recadrage et le cadre sombre (je n'avais pas pensé au liseret de feu ) Encore un travail d'équipe qui paye ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Mar 4 Sep - 8:32 | |
| La dernière version est superbe aussi, Bravo à tous les deux ! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La palette du peintre Mar 4 Sep - 14:11 | |
| merci fred , une équipe de choc j'en arrive a tirer des photos superbes grace a votre contribution , je dois bien l'avouer hunblement. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Mer 5 Sep - 16:19 | |
| Je ne peux qu'abonder dans le sens de mes petits camarades : ces couleurs sont superbes, leur harmonie est très réussie, et c'est une merveille que d'avoir réussi à capter ça. Joli travail d'équipe pour l'encadrement, aussi. Un (tout petit) bémol toutefois : j'aurais viré les petits trucs en bas à gauche (qui doivent être des têtes d'arbres) pour avoir une photo tout à fait "pure". Bon, c'est juste pour chipoter, hein. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La palette du peintre Dim 9 Sep - 11:04 | |
| - Lorita a écrit:
Un (tout petit) bémol toutefois : j'aurais viré les petits trucs en bas à gauche (qui doivent être des têtes d'arbres) pour avoir une photo tout à fait "pure". Bon, c'est juste pour chipoter, hein. j'ai eu la même idée. belle photo. tu devrais en faire un tirage et l'accrocher dans ton salon, comme ça même à midi tu aurais ton coucher de soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La palette du peintre | |
| |
|
| |
| La palette du peintre | |
|