| Sidiki Diabaté... | |
|
+7Baloo Romaric piment bleu Danielou JohnStone Sproutche KalOO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 16:06 | |
| Le Week-end dernier, à Paris c'est tenu le festival "Sous la Plage" avec des animations autour de thèmes divers mais également de la scène et entre autre, Sidiki Diabaté, fils de Toumani Diabaté et petit fils de Sidiki Diabaté. Le son du Mali à Panam par le digne héritier des Maîtres de la KORA. Pour vous faire une idée du son de la KORA, cliquez et montez le volume... ;)
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 7:54, édité 3 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 16:21 | |
| Très beaux portraits Kaloo. Le deuxième est très fort. Bravo. Tu n'en a que deux ? | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 16:31 | |
| Non, j'ai envoyé une dizaine d'autres shoots a son manager Parisien et à son Père en tournée actuellement. Comme toi, j'ai un gros coup de coeur pour le regard de la 2 qui a fini sur mon site d'ailleurs mais en N&B. Pour t'éviter le trajet : | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 17:11 | |
| Merci. Mais bon, je suis quand même retourné sur ton site. L'est vraiment très bien ce portrait.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 17:14 | |
| Une grosse préférence pour le second cadrage serré ! et puis la version couleurs, je trouve qu'elle est plus parlante, plus vivante (dificile à décrire) | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 17:45 | |
| Moi aussi j'ai une grosse préférence pour le cadrage serré et, pour les mêmes raisons que JohnStone, je choisis la version couleur. Belle réalisation, magnifique portrait d'un très beau modèle. | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 18:14 | |
| Quel regard ! beau portrait et cadrage bien adapté pour la 2 ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 19:03 | |
| Connais pas du tout ,j'ai écouté j'aime bien ,j'adore le son de l'instrument on dirait qu'il joue de la harpe .L' accompagnement de fond va bien, un peu répétitif employant souvent les mêmes notes ,il s'accorde bien avec le déroulement de sa musique . Ce fut certainement un beau concert. La seconde photo ,sans aucun doute. En tapant ton commentaire ,j'écoute de la 'Country' ,rien à voir , mais j'aime ça !! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Lun 3 Sep - 19:43 | |
| La 2 : cadrage et couleurs. La 1 ne manquerait-elle pas un peu de contraste ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Mar 4 Sep - 6:46 | |
| Deux très beaux portraits Kaloo, ma préférence va à la seconde en couleur | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Mar 4 Sep - 7:56 | |
| pour faire original, je dirais la 2 en couleur | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Mar 4 Sep - 10:59 | |
| Deux très beaux portraits avec comme les ami(e)s une préférence pour la deux en couleur. | |
|
| |
KalOO
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Mar 4 Sep - 12:29 | |
| J'ai tenté une version différente... | |
|
| |
KalOO
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Mar 4 Sep - 12:30 | |
| Oupppsss, j'me suis p'têt un peu lâcher sur les dimensions là, non ? | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... Mer 5 Sep - 12:35 | |
| La seconde en couleurs, j'aime beaucoup ce portrait plan serré. Mais ce n'est pas une surprise, j'imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidiki Diabaté... | |
| |
|
| |
| Sidiki Diabaté... | |
|