| Bestiaire montagnard | |
|
+6Danielou fredaubailly Polyfilou zucdi Carole JohnStone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 9:35 | |
| Quleques jours à la ferme, et voici nos nouveaux amis... 1. Franches-montagnes 2. Biquette 3. Biquette aussi 4. Canard sérieux 5. Canrad bavard 6. Mouton gueule noire 7. Toute la famille Merci pour vos conseils et critiques | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 11:47 | |
| la deuxième biquette me plait beaucoup, mais toute ta série est de qualité. la netteté est bien présente, c'est très réussi | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 12:02 | |
| superbes portraits que voilà
manque peut-être un peu d'espace en bas pour le cheval et le mouton (tout 2 ont l'oeil plein centre)
règlage balance des blancs sur biquette? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 12:06 | |
| Bel évantail anilmalier. Profondeur de champs et netteté | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 12:12 | |
| Merci pour vos messages, Zucdi, je te suis pour les yeux j'ai opéré un très léger recadrage sur ces photos je vais essayer de remonter les yeux un peu... voir ce que ça donne... Pour Biquette 2 j'ai ajouté un peu de lumière mais pas touché à la balance des blancs (enfin je ne crois pas ! sais pas trop comment on fait avec RawShooter mis à part cliquer sur "Auto Withe balance" ) | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 14:21 | |
| C'est marrant, les 2 chèvres ont quasiment la même position d'oreilles... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 14:57 | |
| Une très belle série JohnStone ! J'aime beaucoup la première, je trouve que le cheval a beaucoup de prestence. Quant aux biquettes, je crois que si elles ont le même port de l'oreille droite, c'est à cause du poinçon les pôvres... J'ai rigolé en voyant la photo des biquettes car c'est le surnom que mon mari me donne dans l'intimité... Voilà un petit secret qui n'en est plus un à présent. J'aurais d'ailleurs pu le choisir comme pseudo. J'ai beau les regarder, je ne trouve aucune ressemblance avec moi si ce n'est les boucles d'oreilles que je porte mais les miennes sont plus discrètes. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 15:10 | |
| Toute la série respire la fraîcheur et la simplicité des ces animaux de ferme. Les biquets, en particulier, sont bêlants de vérité ! C'est bien joli... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 15:33 | |
| j'aime beaucoup cette série très champêtre | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 18:49 | |
| Une jolie série Le cheval et les canards sont des prises assez classiques J'aime bien les moutons surtout en famille . Les chèvres ou biquettes sont très bien prises ,surtout la première .Dommage qu'elles aient gardé 'leur épingle à linge' ( je blague ) mais tu n'y peux rien , c'est le sort des animaux en captivité . | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard Mar 4 Sep - 18:53 | |
| très jolies les biquettes ! la 1 4 et 6 sont cadrées un peu trop serré pour moi. la 5 est bien rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire montagnard | |
| |
|
| |
| Bestiaire montagnard | |
|