| l'envol | |
|
+8Vitchol zucdi Romaric nad Jmo Danielou Polyfilou Icare 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: l'envol Mar 4 Sep - 12:19 | |
| ou la liberté retrouvée.... ciel gris, lumière difficilement gérable..... bref, si vous pouvez me conseiller pour l'améliorer, je suis preneur. O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mar 4 Sep - 12:46 | |
| Ahrs....le vole d'Icare( je ne pouvais pas la rater celle-là) Lumière pas facile et comme tu le dis difficilement gérable. Néanmoins le sujet ressort très bien | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mar 4 Sep - 13:56 | |
| J'aime bien ta photo et le titre lui va bien. J'ai essayé de la retravailler mais sans grand succès, je ne suis pas satisfaite, je préfère ta version. Je ne suis pas parvenue à ôter le trait blanc sous le parapentiste (entre autres). Je te soumets quand même ma retouche. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: l'envol Mar 4 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: l'envol Mar 4 Sep - 14:08 | |
| j'aime bien la version Jmo, mais peu etre aussi parce-que je pratique ce genre de sport et que j'imagine le regard que je porte en étant ds le ciel . Pour cela il faut changer la vision que tu as par rapport a lui ce qu'il peu découvrir.. Pourquoi "liberté retrouvé " ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mar 4 Sep - 15:03 | |
| Ah Oui, Merci pour vos efforts! Jmo, ta version me semble meilleure, plus contrastée... tu me diras comment faire si tu as un peu de temps hein? Danielou, ta version est quand mêm moins palotte que la mienne il me semble! Nad: la "lberté retrouvée" car un homme volant qui est posé sur la Terre ferme doit se sentir prisonnier. La liberté de voler, de choisir sa direction sans les "contraintes" du sol me parait être une sorte de libération. L'envol, c'est la lberté de s'affranchir de la pesanteur non? tu dois savoir ce dont je parle si tu pratiques ca! Merci encore de vos passages O. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mar 4 Sep - 20:14 | |
| J'ai essayé ,pas mieux ,voir 'un peux plus pire' Celle de JMO semble intéressante ,il serait passé par PHOTOMATIX que ça m'étonnerait pas , mais je me gourre pit-être !! Mais le cadre est trop imposant ,avis perso
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: l'envol Mar 4 Sep - 21:10 | |
| C'est une façon de voir icare , je vole oui , mais ma liberté elle est en moi ds ma tête ( imagine que demain je sois incapable de voler , cela voudrais dire que je serais prisonniére a jamais !!! Enfin c'est ma façon de voir ou de penser . mais je respecte sans probléme la tienne | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: l'envol Mer 5 Sep - 9:15 | |
| allez, j'y vais d'une version: | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: l'envol Mer 5 Sep - 9:29 | |
| pas mal du tout zuc , différente comme version mais joli, joli. le delta est beaucoup present . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mer 5 Sep - 12:04 | |
| j'aime beaucoup la zuc-version qui fait disparaître les reflets orange sur les nuages en avant de la voile sensas le shoot olivier , j'imagine facilement que tu en as toute un bonne rafale et que ton D200 a du chauffer un max du miroir lors de cet envol. P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mer 5 Sep - 12:34 | |
| Pas mal mais la ZUC-VERSION nous a enlevé les nuages | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mer 5 Sep - 12:44 | |
| - Romaric a écrit:
- Pas mal mais la ZUC-VERSION nous a enlevé les nuages
Ben oui, moi aussi je trouve cela dommage... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Mer 5 Sep - 15:04 | |
| j'aime beaucoup cette tache orange sur fond clair et la version de zucdi (même sans les nuages) retient mon attention | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: l'envol Mer 5 Sep - 17:27 | |
| - Romaric a écrit:
- Pas mal mais la ZUC-VERSION nous a enlevé les nuages
c'est vrai, j'ai pensé qu'il y avait déjà deux sujets avec l'aile et les 2 dents, et que c'était bien suffisant . Je me suis donc concentré sur les 2 dents indispensables au décor, sans toucher l'aile déjà bien mise en valeur ... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Jeu 6 Sep - 23:01 | |
| Bon ben allons-y de notre essai perso (si pas d'inconvénient) | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: l'envol Ven 7 Sep - 9:10 | |
| Je suis content de voir que ma petite photo vous a inspiré des retouches! elles sont toutes très intéressantes et bien faites et malgrè la "perte" des nuages de Zucdi, c'est celle que je preferre. Baloo, il n'y a aucun inconvénient, au contraire! j'apprécie d voir vos reouces qui révèlent le potentiel de ma photo qui ne me plaisait pas question rendu lumière alors que le sujet tait, A mon humble avis, sympa. Encore merci de vos passages, avis, retouches! O. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Ven 7 Sep - 12:12 | |
| hep monsieur I il manque une info , c'était où l'endroit de ton shoot je ne reconnais pas bien ces 2 belles aiguilles au pif , je les situerai bien vers Annecy Amicalement Pascal | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Ven 7 Sep - 17:02 | |
| La version de Jmo apporte un plus avvec le cadre, l'ambiance nuageuse ne me dérange pas du tout et le sujet ressort bien, pourquoi la retouchée ? | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: l'envol Ven 7 Sep - 19:14 | |
| - Vitchol a écrit:
- hep monsieur I
il manque une info , c'était où l'endroit de ton shoot je ne reconnais pas bien ces 2 belles aiguilles au pif , je les situerai bien vers Annecy
Amicalement Pascal tu as tout juste! au dessus du lac d'Annecy le col de la Forclaz : c'est un site très risé par les deltas et parachutes.... O. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'envol Sam 8 Sep - 11:17 | |
| ben je verrai bien un mélange JMO et Zuccdi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'envol | |
| |
|