| Aigle Pygargue américain | |
|
+8gunter sabrina Vitchol Lorita Danielou Sproutche Romaric Willy06 BrandonCougar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Aigle Pygargue américain Mar 4 Sep - 23:08 | |
| Un aigle pygargue américain, oiseau sacré pour les indiens, devenu l'emblême des Etats-Unis. Il se nomme Attila et franchement je trouve qu'il a bien la gueule pour s'appeler ainsi Je l'ai pris dans un parc animalier proche du lac de Serre-Ponçon dans les Hautes Alpes.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 8:27 | |
| Très joli et très bien pris ,c'est une très belle bête surtout en plein vol . Le dresseur ,son oeil ? un coup de bec ,ou pour se protéger ? prèf pour la première . Si ça vous intéresse ,j'en ai un en plein vol . | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 10:08 | |
| Merci pour vos commentaires En plein vol j'ai essayé mais franchement le résultat est décevant Pour le dresseur, j'ai pas osé demander si c'était à cause du volatile (je pense pas) mais en tout cas c'était pas pour se protéger et je crois bien qu'il lui manquait réellement un oeil. Je regrette d'ailleur de ne pas avoir pris le dresseur plus en entier car j'aime bien ces 2 regards profonds mais à l'origine je ne voulais que l'oiseau. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 10:15 | |
| Très beaux portraits. Tu t'en es bien tiré au niveau de l'expo. Belle bête en tout cas. | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 10:22 | |
| En voici une avec la bête en vol et derrière une marmotte. C'est la plus convenable du fait de la présence de la marmotte mais c'est clairement pas terrible : | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 12:26 | |
| Ben oui!! c'est vraiment dommage la mise au point n'a pas été faite , ton image aurait été terrrrrible !! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 12:52 | |
| Très belle série de portraits de ce rapace au regard perçant. Impressionnant ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 12:53 | |
| Ben... je te comprends : j'ai personnellement tenté les rapaces en vol lors de ma dernière visite à Marineland, résultat tout à jeter !!! Bref, jolies prises, effectivement ces regards sont bien beaux. Dis donc, où est-il, ce parc près du lac de Serre-Ponçon ? Je vais souvent dans la région et je ne connais pas... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 5 Sep - 13:19 | |
| Je l'ai rattrapé un peu ,mais bon difficile de faire mieux ,tout au moins pour moi .... | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Ven 7 Sep - 13:10 | |
| Merci pour vos commentaires et ta retouche Romaric mais la photo est trop flou pour avoir quelquechose de correct même en retouchant je pense ;)
Pour Lorita, le parc s'appelle la Montagne des Marmottes et se trouve à la (ou le ?) Sauze du Lac. C'est pas très grand, on a vite fait le tour mais les animations sont pas mals : vol de rapaces, nourissage et explications sur les marmottes, approche de loups. En plus, juste en le demandant, on peut obtenir un pass valable toute la saison lorsqu'on achète un ticket (sans surcoût). | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Lun 10 Sep - 22:23 | |
| chouette série , pas très cool le bestiaux dommage pour ne pas voir mieux le dresseur car en effet être dresseur de rapace et borgne vu le profil de bec du volatille je change de métier ... marrant ... cet été , je me suis entrainné sur les mouettes et les hélicoptères pour régler le focus sur les prises rapides la 1 est extra , bravo Brandon P. | |
|
| |
gunter sabrina
Nombre de messages : 2 Localisation : lille Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Jeu 13 Sep - 10:51 | |
| bonjour je suis sabrina et je suis une habituée de ce parc ,le dresseur s'appelle christian et vos photos sont trés réussis j'en ai plusieurs également mais je suis loin d'avoir votre talent de photographe à bientot et si vous voulez discuter de ce parc voici mon adresse msn :scoudidou@hotmail.fr à bientot | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Jeu 13 Sep - 10:56 | |
| - gunter sabrina a écrit:
- bonjour je suis sabrina et je suis une habituée de ce parc ,le dresseur s'appelle christian et vos photos sont trés réussis j'en ai plusieurs également mais je suis loin d'avoir votre talent de photographe à bientot et si vous voulez discuter de ce parc voici mon adresse msn :scoudidou@hotmail.fr à bientot
Bonjour Sabrina ! N'hésite pas à poster tes photos pour nous faire partager. chacun ici te dira sans aucun a priori ce qu'il en pense, avec une grande sincérité et tout le monde en tirera quelque chose. Bienvenue | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Ven 14 Sep - 7:49 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Ven 14 Sep - 10:35 | |
| Pas strès sympathique le bestiaux. .La dernière aurait vraiment pu être très excellente si le dresseur n'avait pas été autant coupé.
Kramer | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Ven 14 Sep - 10:47 | |
| Brandon tes images sont extra, une préférence pour la une il est impressionnant :super:
Sabrina ton lien ne fonctionne pas c'est dommage, n'hésite pas à poster, sur E-ALL les commentaires sont constructifs pas destructifs comme sur certains forums qui sont plus traumatisants que plaisants. Je suis sûr de ne pas être le seul à attendre tes images ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain Mer 19 Sep - 17:12 | |
| Merci Brandon, je vais me renseigner : Le Sauze, c'est comme qui dirait une partie de notre terrain de jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle Pygargue américain | |
| |
|
| |
| Aigle Pygargue américain | |
|