| La vie en rose + ajout. | |
|
+8Chris85 Baloo Polyfilou Fred Pierrot1065 Danielou Sproutche Carole 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 10:15 | |
| Et voici de nouveau la belle Amandine, Avis et conseils bienvenus, oui, je sais la bretelle blanche, cela aurait été mieux sans, mais....
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 10:32 | |
| Très jolie pose et toujours aussi jili modèle. La mèche qui passe devant les yeux me gêne un peu. Sinon, j'aurais peut être essayer d'eclairer un peu plus ses yeux. Mais c'est pour pinailler car je trouve malgré tout, la photo réussie. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 10:39 | |
| La pause me plaît beaucoup et le fond est magnifique. La bretelle ne me dérange pas du tout mais ce qui me dérange fortement c'est l'oeil droit coupé par la mèche de cheveux, et aussi le "strabisme" de cet oeil qui ressort beaucoup plus fort que le gauche (le blanc attire mon attention). Sinon, pour moi, la lumière est bien gérée et la couleur du fond sied à merveille à Amandine. Ce modèle est magnifique Carole, "exploite-le" à fond. | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 11:30 | |
| jolie photo très sensuelle. très joli modèle | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 11:49 | |
| Très très beau portrait ! La mèche pour moi aussi mais c'est tout. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 12:14 | |
| Je trouve la profondeur de champs et le cadrage très soignés. J'aurais supprimé le tissu du premier plan. Je trouve dommage, avec un si beau visage, de se l'abîmer avec un morceau de double vitrage dans le nez. Mais les goûts et les couleurs...... J'aime bien cette photo. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 21:43 | |
| Une jolie photo d'un bien joli modèle. J'ai un mini regret pour l'ombre du bras sur son visage. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Jeu 6 Sep - 23:13 | |
| Sans la bretelle et l'oeil gauche plus clair : La mèche sur l'oeil gauche ne me gène pas. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Ven 7 Sep - 1:53 | |
| en atténuant la petite dominante magenta, et adoucissant les ombres du visage | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Ven 7 Sep - 8:17 | |
| superbe photo d'un superbe modèle la mèche ne me gène pas, au contraire ça donne un p'tit coté plus nateurel, enfin moins calculé | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Ven 7 Sep - 8:27 | |
| Merci beaucoup pour vos passages, avis, conseils et retouches | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Ven 7 Sep - 21:44 | |
| Une magnifique photo d'un modèle non moins superbe. J'aime beaucoup le regard paren dessous ... j'ai l'impression qu'elle va me dévorer ... hummm ohhh ouiiiiii | |
|
| |
Carole
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. Mar 11 Sep - 12:42 | |
| bonben moi perso j'aime beaucoup la première version avec la bretelle.. la bretelle est suggestive, elle est bien à sa place en ce qui me concerne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie en rose + ajout. | |
| |
|
| |
| La vie en rose + ajout. | |
|