| premier frelon avec le dernier fleuron... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Dim 9 Sep - 14:48 | |
| Quelle netteté! ne me dis pas que tu as le Mark III!!!! Bravo en tous cas pour ces belles couleurs! O. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Dim 9 Sep - 15:07 | |
| Chouette ta photo ,et bien prise ,dommage que son aile soit 'mitée' Mais je salue la performance ,je les connais bien ,ils ne se posent pas souvent ,pas longtemps ,et tournent souvent autour du photographe ,et ceux l'à , sont très dangeureux . | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Dim 9 Sep - 16:43 | |
| bien pour la prise de vue. mais l'aile déchirée, et...ses pattes repliées on dirait qu'il est mort. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Dim 9 Sep - 19:50 | |
| - Icare a écrit:
- Quelle netteté!
ne me dis pas que tu as le Mark III!!!! Bravo en tous cas pour ces belles couleurs! O. nan nan, je reste à mon niveau amateur: c'est le 40D, mais quel changement par rapport à mon "vieux" 350D ... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Lun 10 Sep - 19:37 | |
| le 40d ? c'est celui là, avec lequel on peut faire les prises de vue soit avec le viseur soit avec l'écran lcd ? | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Lun 10 Sep - 19:42 | |
| yes, mais attention: seulement en focus manuel si LCD (quoique j'ai vu une fonction personnalisable que je dois tester dès que possible et qui pourrait redonner de l'autofocus sous condition) | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Lun 10 Sep - 20:37 | |
| merci. ça c'est un plus dans les reflex Canon ! (pour les macros je pense que c'est appréciable) | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Lun 10 Sep - 22:26 | |
| pour macro et studio, car le liveview fonctionne aussi en connexion directe sur PC | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Lun 10 Sep - 23:27 | |
| Très jolie prise | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Mar 11 Sep - 18:43 | |
| le live view en LCD (qui fonctionne miroir relevé) permet effectivement l'appel à l'autofocus après paramétrage adéquat via l'utilisation d'une touche 'af' qui redescend le miroir le temps du focus (et donc "éteint" l'écran le temps de la manip)... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Mer 12 Sep - 0:06 | |
| Au vu de cette photo, je pense que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec cet appareil. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... Ven 14 Sep - 7:48 | |
| Superbe Bienvenu dans le club du 40d Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier frelon avec le dernier fleuron... | |
| |
|
| |
| premier frelon avec le dernier fleuron... | |
|