| la fin de l'histoire | |
|
+7JohnStone zucdi klaus Carole Polyfilou stellaka Kramer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 10:58 | |
| je n'ai pu me résoudre à la mettre dans les inclassables, il y a trop d'Humanité là-dedans. à vos commentaires... Kramer | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 11:25 | |
| très sympa j'aime beaucoup tout ces objets anciens posés là en souvenir du temps qui passe ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 11:31 | |
| Comme tu le soulignes, il y a beaucoup d'humanité des ces objets d'un autre temps, qui comme moi, rappelleront des souvenirs lointains à certains d'entre nous. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 11:33 | |
| photo symbole du temps qui passe, j'aime bien | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 13:12 | |
| "la pendule au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui nous attend..." (Brel) notre souvenir... | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 18:56 | |
| un peu comme si les objets fétiches du couples étaient rassemblées autours des défunts... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 20:56 | |
| Tu as bien fait ! Juste les cartons au fond qui me gênent un poil... mais j'aime beaucoup tout de même, ces vieux souvenirs posés là comme ça tout un passé, une vie et que de lettres tapées sur cette vielle machine... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 21:39 | |
| Le grenier aux souvenirs... Beaucoup d'émotion se dégage de ta photo. Dis-moi, tu lui a fait subir un traitement particulier, peux-tu m'expliquer ? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mar 11 Sep - 23:34 | |
| - zucdi a écrit:
- un peu comme si les objets fétiches du couples étaient rassemblées autours des défunts...
Je ressens entièrement pareil. Photo émotion. | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mer 12 Sep - 8:14 | |
| zut je ne vois pas ton image.. | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mer 12 Sep - 8:39 | |
| merci à Carole pour l'envoi de la photo par mail... de cette façon j'ai pu voir. la fin de l'histoire... c'est déjà un beau titre... tous les objets qui ont appartenu... et n'appartiennent plus... ils sont devenus complètement impersonnels et démontrent bien que nous sommes peu de chose... on ne fait que passer. beau témoignage Kramer... l'image : c'est pas du noir et blanc, c'est presque de la couleur.. elle intrigue. bien à toi yvan | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Mer 12 Sep - 21:50 | |
| beaucoup d'émotion dans cette photo bravo Kramer | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Jeu 13 Sep - 9:12 | |
| de retour seulement ce matin. Merci pour vos commentaire. Il faut dire que j'ai été très attiré par ce couple posé là, à côté d'une machine eà écrire et de l'horloge. Le traitement? J ene voulais pas du noir et blanc, alors j'ai utilisé l'option ternir les couleurs de photofiltre (filtre /couleurs/ ternir les couleurs).
Merci | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la fin de l'histoire Jeu 13 Sep - 17:24 | |
| Excellent ! merci pour le tuyeau... voilà une fonction que je n'asi jamais pensé à aller chercher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin de l'histoire | |
| |
|
| |
| la fin de l'histoire | |
|