| Lille - 09-09-07 - L'artiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Mer 12 Sep - 10:48 | |
| Et en couleur Carole , je trouve dommage que ce que cette artiste est entrain d'exprimer soit presque absent , d'autant plus que la photo suivante nous en donne un avant goût . L'encadrement aussi me semble un peu lourd . J'aurai aimé la voir en couleur celle-là . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Mer 12 Sep - 11:06 | |
| La voici en couleur nad. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Mer 12 Sep - 18:57 | |
| pour moi la une en couleur, mais un peu gèné par la main qui est trop ou bien pas assez floue
sur la 2, l'idée est bonne mais il me manque un peu de main | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Mer 12 Sep - 19:11 | |
| Nad à raison ,il faut voir en couleur ,merci de nous la présenter ,on apprécie mieux le 'travail donné' apparemment elle étale de la gouache au chiffon ,c'est une artiste ,laissons l'à dans son monde ,l'inspiration vient souvent au fur et à mesure ,parfois on ne sait pas ou l'on va ,mais on avance ,il ne faut surtout pas s'arrêter ,il faut finir 'l'oeuvre' ,quitte à passer la nuit ,ne pas parler , le peintre est en communion avec sa toile... Ah oui ! j'allais oublier .... 2 belles photos Carole . J'aime bien le mouvement ,le 'flou' de la première et le travail 'rendu' de la seconde . Il faut absolument que je trouve une secrétaire pour la mise en page ,servimg me joue des tours . les candidatures
sont a présenter par MP de préférence ,merci !!
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Mer 12 Sep - 19:24 | |
| - Romaric a écrit:
- les candidatures sont a faire par MP de préférence ,merci !!
as-tu essayé Meetic ? en noir et blanc, le traitement infligé (n'ayons pas peur des mots ) n'avantage pas la peinture ! Ma préférée c'est le cadrage sur la main. la dernière (couleur, large), il me manque peut-être un peu plus de la peintre : trop de dos pas de visage, mais ce n'est qu'une impression. j'hésite bien souvent : sur une photo de peintre, on doit résoudre l'antagonisme de l'humain et de l'oeuvre en cours. Que doit-on (que veut-on) montrer ? Le geste de l'homme, son visage, ou le tableau, il faut choisir : les deux se faisant face on ne peut tout réunir en une photo. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Mer 12 Sep - 19:35 | |
| - klaus a écrit:
- Romaric a écrit:
- les candidatures sont a faire par MP de préférence ,merci !!
as-tu essayé Meetic ?
. Meetic ,connais pas ,je cherche une polyvalente ,une dactylo photographe ... et qui fait le café ,ça existe ? Je suis allé voir Meetic ,mais si !! ma mémoire m'a fait défaut ... Bien la première page !! elle attend que je l'à surprenne ... je crois qu'elle sera surprise ... elle n'a pas la tête d'une dactylo photographe ...... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Mer 12 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Sam 15 Sep - 12:19 | |
| Merci beaucoup pour vos passeges | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste Sam 15 Sep - 21:20 | |
| Il en a du boulot l’artiste pour enlever toute les taches qu’il a fait hihihi très belle photos pas facile de voir l’artiste et sa toile en même temps beau travail je ne peux pas juger les erreurs des autres que moi je pourrais faire aussi bisous carole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille - 09-09-07 - L'artiste | |
| |
|
| |
| Lille - 09-09-07 - L'artiste | |
|