| Essais végétal... | |
|
+8Kramer Vitchol BrandonCougar Jamescat Willy06 Carole Icare KalOO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Essais végétal... Dim 18 Mar - 18:08 | |
| Nous avons tenté une petite balade autour du village cette aprèm histoire de prendre l'air (et croyez moi, il y en a... Quel vent), résultat, deux photos. Ha, sinon, je suis depuis ce matin l'heureux propiétaire d'un torticolis tenace, quelqu'un aurait une astuce pour ce genre de truc ? C'est gênant et ça commence à me gaver M'sieurs, dames... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 18:15 | |
| Autant la première, très originale par ses couleurs cependant, ne m'attire pas tant que ca, autant la seconde me plait par sa richesse de détails, sa netteté, sa luminosité et la délicatesse qui en ressort. Une Profondeur de champs très bien gérée renforce une isolement du sujet qui est particulièrement en valeur.....
BRAVO!
O. PS: je suis désolé pour ton torticoli (minerve toute la nuit+ pommade chauffante et décontractant musculaire, je ne vois que ca), moi c'est une sciatique depuis 3 mois..... super! | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 18:38 | |
| - Icare a écrit:
- je suis désolé pour ton torticoli (minerve toute la nuit+ pommade chauffante et décontractant musculaire, je ne vois que ca), moi c'est une sciatique depuis 3 mois..... super!
Hé ben, on va être bien le WE prochain. Les deux "papys" du Muppet Show... Moi aussi je préfère la 2 mais j'ai été très surpris de voir cette couleur rouge au bout des branches de ces arbustes. J'avais jamais vu ça auparavant... Peut être que nos experts et expertes de botanique pourraient nous en dire un peu plus sur ce phénomène naturel ??? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 18:43 | |
| Nette préférence pour la deuxième photo, Pour le torticoli, de l'huile essentielle de lavande (lavandula augustifoglia) en friction. c'est naturel est très efficace. Bon rétablissement !!! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 19:30 | |
| la 1, on dirait un thuya de noel très originale belle netteté et belle compo de la seconde ! quel précision dans les détails !! besoin de prendre l'air ?? les ti-punch étaient tenaces ? tu veux que je vienne te masser mon p'ti piment ? | |
|
| |
KalOO
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 19:36 | |
| - Jamescat a écrit:
- tu veux que je vienne te masser mon p'ti piment ?
Ha ça va mieux d'un coup là... Ouais, c'est nickel. Plus mal, impec | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 19:39 | |
| J'aime beaucoup les 2 La une est vraiment surprenante Bravo | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 21:02 | |
| yes pour Vitch ce sera la 1 , c'est très esthétique l'inflorescence des Thuya , et oui c'est le printemps. pour le cou , echarpe portée en minerve pour éviter les courrants d'air et supporter mieux le poids des neurones. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Dim 18 Mar - 21:22 | |
| La deux! Sur la une, la lumière venant de gauche me dérange un peu.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Lun 19 Mar - 8:28 | |
| la deux est vraiment superbe ! sur la une si ça s'trouve c'est une maladie ? | |
|
| |
KalOO
| Sujet: Re: Essais végétal... Lun 19 Mar - 8:40 | |
| | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Lun 19 Mar - 8:54 | |
| oupssss je demanderai à mon mari | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Lun 19 Mar - 10:09 | |
| C'est vrai que la 2 est super nette mais ma préférence va vers la 1 pour l'originalité de ces "excroissances". C'est très graphique je trouve | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Lun 19 Mar - 10:32 | |
| Nette préférence pour la pureté de la 2. Très jolie.
Et sinon, pour le torticolis, un truc donné il y a des années par ma kiné : surtout BOUGER ton cou ! Ne pas rester immobile, dans la crainte de la douleur. Pencher la tête en avant, en arrière, sur le côté, tourner la tête, le tout très délicatement et bien sûr une pommade ne peut qu'aider.
Je t'assure que ça marche. Courage, c'est pas marrant le torticolis. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Essais végétal... Mar 20 Mar - 0:29 | |
| J'aime la première pour son originalité et la seconde pour sa finesse. Quant au torticolis, une visite chez un bon ostéo et fini d'avoir mal, c'est radical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais végétal... | |
| |
|
| |
| Essais végétal... | |
|