| Rencontres de brocante | |
|
+5Romaric Polyfilou klaus Kramer Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Rencontres de brocante Mar 18 Sep - 10:03 | |
| 1. 2. 3. 4. Merci d'avance pour vos avis et conseils. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mar 18 Sep - 10:11 | |
| J'aime beaucoup la posture de l'homme sur la deuxième. Pour la une, la main, et pour la quatre, le chapeau, semblent avoir accroché la mise au point.
Kramer | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mar 18 Sep - 20:07 | |
| eh bien dis donc ! tu fonces dans le tas sans hésiter ! jaime beaucoup ces visages fatigués mais souriants (même le dernier semble amusé). les regards sont bien visibles, pas de pudeur de dernier instant. j'aim partculièrement la tenue de l'homme de la 2 et 3, un peu vieillotte, années 60 où l'on s'habillait pour sortir. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mar 18 Sep - 21:07 | |
| Une jolie série de portraits naturels. Il me semble que la trois est un poil floue. La quatre il a, je trouve, un air de Stéphane Colaro. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mer 19 Sep - 6:22 | |
| tu as raison Pol, en regardant la dernière photo, je me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un mais je ne parvenais pas à situer. Stéphane Colaro, c'est lui !
Merci à vous trois pour vos avis et conseils. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mer 19 Sep - 9:06 | |
| Mais comment fais tu pour prendre les gens com cela ,tu n'as jamais pris un coup de parapluie !! J'aime bien ,c'est bien pris j'aime bien ,sauf la nana qui fume , j'aime
pas bien les filles qui fument ... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mer 19 Sep - 9:18 | |
| Les expressions sont bien là. Donc, le petit manque de netteté des deux du milieu n'est pas bien grave. Tu travailles avec un seul collimateur allumé ou tous ?? | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mer 19 Sep - 20:28 | |
| - Alain a écrit:
- Les expressions sont bien là. Donc, le petit manque de netteté des deux du milieu n'est pas bien grave. Tu travailles avec un seul collimateur allumé ou tous ??
un seul collimateur. Merci à tous pour vos conseils | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Mer 19 Sep - 23:23 | |
| - Carole a écrit:
- Alain a écrit:
- Les expressions sont bien là. Donc, le petit manque de netteté des deux du milieu n'est pas bien grave. Tu travailles avec un seul collimateur allumé ou tous ??
un seul collimateur.
Merci à tous pour vos conseils Si je trouve cela beaucoup plus pratique, il est vrai que parfois, il y a de petites surprises à la mise au point. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Jeu 20 Sep - 0:18 | |
| Bonne série Carole, chaque photo a un petit je ne sais quoi qui fait qu'elle est attachante. J'aime particulièrement la dernière techniquement parfaite. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Jeu 20 Sep - 7:45 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Jeu 20 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres de brocante Jeu 20 Sep - 8:18 | |
| Bravo belle série de portraits. Ma préférence va à la dernière, plus nette et plus contrastée me semble t-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres de brocante | |
| |
|
| |
| Rencontres de brocante | |
|