Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Si je te colle une main aux fesses... Jeu 20 Sep - 0:38 | |
| ...J' t'embète pas hein ? Mon copain, mon poteau toi tu sais tu me tiens chaud... | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Si je te colle une main aux fesses... Jeu 20 Sep - 0:58 | |
| mais Paulo voyons fais pas l'con te barre pas encore une fois viens avec nous on peut pas laisser faire tous les bâteaux seront là en noir et blanc, elle me plaît bien cette histoire P. | |
|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Si je te colle une main aux fesses... Jeu 20 Sep - 13:45 | |
| Moi ça me fait penser à une réplique du grand détournement (la classe Américaine): on va devoir passer par derriere, tu sais ce tunnel tout sombre et qui sent pas très bon...
Préférence à la première
Kramer | |
|
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Si je te colle une main aux fesses... Jeu 20 Sep - 14:36 | |
| Pierre : " Ouais enfin ça fait quatre couronnes de cuivre qui foutent le camps en deux semaines Gégé, ça d'viens lourdingue c't'histoire merde..." Gégé : "Mais qu'est ce j'y peu moi Pierrot, même la caisse de glingues de Jean Pierre elle est toujours là, z'on tiré qu'les bobines, j'vais pas roupiller sur les rouleaux d'câble moi..." J'aime bien la deux... | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Si je te colle une main aux fesses... Ven 21 Sep - 12:23 | |
| T'aurais pas un peu grossi toi? Bien vu et et beau traitement n&b. | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Si je te colle une main aux fesses... Ven 21 Sep - 12:32 | |
| Ce coup çi, je préfère le N&B. T'es tout chaud, t'es malade ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je te colle une main aux fesses... | |
| |
|