| piaf | |
|
+9BrandonCougar atchoum nad Chris85 Romaric Sproutche Carole BOUBOU33 Vitchol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: piaf Jeu 20 Sep - 0:43 | |
| image crop d'un fond de zoom , passée une fois par neat image P. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: piaf Jeu 20 Sep - 7:53 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: piaf Jeu 20 Sep - 8:03 | |
| il a les couleurs du drapeau belge.... c'est une photo que j'aime, malgré le recadrage, elle ne semble pas avoir perdu de qualité, l'oiseau se détache bien de ce fond uni. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: piaf Jeu 20 Sep - 8:16 | |
| Très bel oiseau. D'ailleurs qu'est ce que c'est ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: piaf Jeu 20 Sep - 9:59 | |
| Très chouette ton oiseau, mais dac avec CAROLE ,il me semble un poil trouble ,et légèrement 'bruité' J'ai essayé de débruiter ,mais le résultat n'est pas spectaculaire ,et com je suis un G timide je n'ose pas l'envoyer | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: piaf Ven 21 Sep - 0:59 | |
| Joli le chardonneret même si il est en limite de crop
C'est vrai que Rom est un grand timide il vaut mieux lire ça qu'être aveugle | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: piaf Ven 21 Sep - 8:44 | |
| Un chardonneret élégant ( c'est son nom ) celui-çi ne mentira nullement sur son nom . Il lui manque un ti poil de netteté , mais bon , il me plait bien moi , je pense qu'il est en plein repas là en plus ... non ? On ne le saura pas puis que le G timide n'ose pas mettre sa retouche | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: piaf Ven 21 Sep - 10:41 | |
| - Chris85 a écrit:
- Joli le chardonneret même si il est en limite de crop
C'est vrai que Rom est un grand timide il vaut mieux lire ça qu'être aveugle Tu ne crois pas si bien dire Chris ,les timides sont généralement très 'gonflés' pour vaincre leur timidité c'est la seule thérapie ... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: piaf Sam 22 Sep - 13:59 | |
| bel oiseau ! qui a l'air de bien se régaler. la netteté est perfectible, mais ça reste acceptable. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: piaf Sam 22 Sep - 15:54 | |
| Bravo, belle prise Y'a forcément moyen de faire mieux mais franchement quel bonheur d'avoir pu prendre ce genre d'oiseau avec une qualité malgré tout fort acceptable. J'aimerais en prendre une pareil un jour (je dis ça parce que j'ai une biche que je ne vous ferai pas l'offense de vous montrer mais qui pour moi est top) | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: piaf Sam 22 Sep - 21:26 | |
| Etant données les conditions, tu t'en sort très bien. Un peu de netteté sur la tête aurait été un plus, mais bon.
Les chardonnerets s'acclimatent très bien à la cage, mais c'est plus beau à l'air libre. Tiens, je composerais bien une chanson, moi: ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...
Kramer | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: piaf Dim 23 Sep - 9:03 | |
| C'est tout ce que j'ai pu faire avec ton ZOZIO , camarade ,un peu moins bruité et peut-être plus net . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: piaf Dim 23 Sep - 12:32 | |
| merci à tous pour vos com, vrai que les piafs c'est pas simple à prendre de loin merci Rom t'avoir tenté la retouche du chardonneret belge n'hésite pas Brandon à nous montrer ta biche un des ces jours. un autre essai pris ce jour là Vitch | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: piaf Dim 23 Sep - 14:41 | |
| Je ne trouve pas cette photo mauvaise du tout même si il y a un petit manque de netteté. Sur la deuxième il me semble que tu as déclenché juste au moment où il laissait tombé le reste de son déjeuner. | |
|
| |
Pélopidas
Nombre de messages : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: piaf Dim 23 Sep - 23:08 | |
| moi en toute franchise je préfère largement la deuxième ... elle me semble beaucoup plus vivante ... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: piaf Lun 24 Sep - 21:21 | |
| Excellent Pascal ! T'as de la chance j'ai un vieil ordi, chez moi c'est net enfin presque... Par contre c'est bien la première fois que je vois un piaf pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piaf | |
| |
|
| |
| piaf | |
|