| Partir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Partir ? Dim 23 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Dim 23 Sep - 18:52 | |
| 'j'aime bien"...
on ressent une certaine solitude, une sorte de désillusion dans ce regard las, un arrière plan qui a son importance jusqu'à ce flyer qui traine là avec négligeance, un cadre de vie difficile
alors partir ?? oui il se pourrait bien que ce soit ce à quoi pense ce p'tit gars | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Dim 23 Sep - 22:07 | |
| Tu veux m'expliquer ton choix de mise au point sur l'arrière-plan ald l'enfant ? Un enfant net avec un arrière-plan un rien flou n'aurait-il pas le même impact ? Est-ce une question de sentiment ? | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Dim 23 Sep - 22:15 | |
| Il n'est déjà plus là, parti dans ses pensées et il laisse derrière lui cet affreux environnement. Ce 'défaut' de mise au point fait qu'il n'est déjà plus là physiquement.
Kramer | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Dim 23 Sep - 22:29 | |
| - Baloo a écrit:
-
Tu veux m'expliquer ton choix de mise au point sur l'arrière-plan ald l'enfant ? Un enfant net avec un arrière-plan un rien flou n'aurait-il pas le même impact ? Est-ce une question de sentiment ? Kramer le dit bien, tiré au jugé, à peine vu et déjà passé, il n'existe plus, il est parti ou bien c'est moi, l'un des deux n'est plus là. reste l'immeuble qui lui aussi commence à disparaître, à s'effriter. merci ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Dim 23 Sep - 22:38 | |
| OK Klaus. Thx pour l'explication (à retenir). | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Dim 23 Sep - 23:37 | |
| Un regard lointain, un regard interrogatif sur son avenir, un regard que son imagination transporte vers d'autres horizons, une autre vie. C'est bon pour moi | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Lun 24 Sep - 8:12 | |
| J'aime bien Alain. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Lun 24 Sep - 19:13 | |
| Le regard vague, la mine boudeuse, un jeu inadapté à ses grandes jambes dont il ne sait que faire. Pour lui ce trottoir c'est peut-être Zolder, Francorchamps ou Indianapolis ? Lui seul le sait. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Partir ? Mar 25 Sep - 8:46 | |
| On ressnent de la tristesse dans cette photo comme si partir ést effectivement ce qu'il a de mieux à faire. Mais il ne part pas non, plus, il garde bien les mains sur les roues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir ? | |
| |
|
| |
| Partir ? | |
|