| Une petite journée à la mer ( Nieupoort) | |
|
+8Danielou Pierrot1065 BOUBOU33 zucdi Romaric Chris85 Dujacquier nad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Lun 24 Sep - 20:27 | |
| 3) Le couché de soleil et voilà bientôt l'heure du dodo bien mérité. 4) 5) 1)
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Lun 24 Sep - 20:41 | |
| super j'adore sur la premiere on dirait les alpes jolies photos | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 0:45 | |
| J'aime bien la N°4 et ce qui doit être la 2 (la première affichée) Nad, je ne voudrais pas être désagréable mais c'est un peu le bord... je veux dire le bazard dans la numérotation ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 1:04 | |
| - Chris85 a écrit:
- J'aime bien la N°4 et ce qui doit être la 2 (la première affichée)
Nad, je ne voudrais pas être désagréable mais c'est un peu le bord... je veux dire le bazard dans la numérotation ! Tais -toi , je sais grrr , j'ai voulu reprendre la 1 qui me semblait pas nette et zou , la voilà qui se taille en bas ( m'énerve pas ou je mord ..) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 9:47 | |
| Qu'est ce qu'il est dé-sa-gré-able ce Chris avec les filles , c'est comme cela que tu dragues ... et bé J'aime bien la 8 et la 9 je m'y paume aussi ,je reprends en comptant sur mes 12 doigts .... Alors la 1 qui est au dessus de la 3 ,mais qui n'est pas numérotée me plait beaucoup ,c'est un passerelle d'embarquement ,j'aime bien ce genre de photo ,et la 5 au dessus de la 1 ,le coucher de soleil très chouette aussi ,Nad il faut faire des horizons droits ,sinon tu vas vider la mer ,le bateau aussi est bien pris , puis enfin le p'tit couple. La 4 au dessus de la 5 me plait moins ... ouffff!! ça été dur t'as compris | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 9:50 | |
| bravo pour cette numérotation très originale un plus pour la une! peut-être que certaines auraient pu être décalées pour faire varier la position du sujet principal? | |
|
| |
nad
| |
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 11:40 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 19:13 | |
| moi , j'aime ( dans l'ordre d'affichage) la 1 et la 4 | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 20:17 | |
| Moi je vais faire plus simple : c'est une très jolie série mais j'apprécie moins les images au coucher du soleil. Les autres me plaisent beaucoup. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 21:53 | |
| hi hi quelle marade ... pour s'y retrouver un peu je dirai la première et la dernière de la série pour celle-ci j'ai une retouche hum enfin j'ose ben oui quoi c'était bien marée montante non ? Vitch | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 22:11 | |
| J'aime beaucoup la 5, heuu non la 3, attends, c'est la 7 plutôt ... ... enfin la 1ere et la derniere La première pour ces couleurs "terre" dans l'écume des vagues et cette digue qui donne l'impressuin d'avancer et d'avancer encore La dernière pour ce qu'elle représente : l'invitation à partir à 2 loin ... au delà de l'horizon | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 23:02 | |
| James , je vais te botter le derriére aussi attend toi .. Vitch , j'adore cette retouche elle est génial , je la prend merciiiiiiiiiiii bisouss | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mar 25 Sep - 23:39 | |
| La une et la trois pour moi, enfin je crois, en tout cas c'est une belle série ! La mer c'est magique des fois après on est un peu | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) Mer 26 Sep - 7:42 | |
| oulàlà, quel mélange !!!!! bon, n'en rajoutons pas une couche....ta magnifique série vaut bien la peine que l'on se mélange les pinceaux. la retouche de vitch est vraiment extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite journée à la mer ( Nieupoort) | |
| |
|
| |
| Une petite journée à la mer ( Nieupoort) | |
|