| Omaha Beach | |
|
+13JohnStone atchoum BOUBOU33 BrandonCougar Chris85 Pélopidas Polyfilou zucdi Pierrot1065 fredaubailly Carole nad Vitchol 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Omaha Beach Mer 26 Sep - 0:58 | |
| Drapeau rouge sur Omaha Beach marée basse mer formée assemblage de 8 images prises à la volée depuis le blockaus de Vierville la Paix version grand format sur le lien --> http://perso.orange.fr/lovitch/beall/panomaha.jpg Vitch | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 1:38 | |
| olala du tout beau çaaaaaaaa , ta encore fais fort làà. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 9:38 | |
| Très sympa ce pano ! | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 10:16 | |
| beau travail Pascal | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 12:02 | |
| superbes netteté et couleurs
2 regrets: - le bout de plage tronqué - l'horizon qui fait des vagues | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Pélopidas
Nombre de messages : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 18:32 | |
| Tu es finalement un grand adepte du pano ... Je dois dire que tu les réussis à merveille ... Super beau travail ... Je me rappelle à l'époque de l'argentique, où la retouche numérique n'existait pas, faire un panoramique relevé d'un exploit et dimenses calculs .... Souvenirs souvenirs ... Finalement le numérique et la retouche d'image n'ont pas que du mauvais ... quant je vois ce résultat ... Bravo | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 20:25 | |
| - zucdi a écrit:
- regrets.....- l'horizon qui fait des vagues
C'est normal c'est la mer du nord, ça bouge et en plus le drapeau était rouge. moi, j'ai pas vu les vagues Un pano avec des vagues (pas sur l'horizon, sur le bord) et des vrais gens, chapeau Pascal. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 20:39 | |
| merci beaucoup Messieurs Dames , vos jolis commentaires me vont droit au coeur je me rappelle d'un certain Mister Panorama grâce à l'émulation entre nombreux forumeurs lumineux ou parlants ... encore Merci psitt je commence juste à développer les images prises en mode pano de cet été de mon voyage en Normandie cela me permet de savourer encore une fois les vacances. Crazy Pano Lolo Vitch | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 26 Sep - 21:17 | |
| Superbe réalisation Tu mérites toujours ton surnom de MisterPano Moi non plus j'ai pas remarqué de "vague" sur l'horizon | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Jeu 27 Sep - 7:50 | |
| joli pano Alain. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Jeu 27 Sep - 18:51 | |
| Pour une plage de cette taille il fallait bien un panoramique ! superbe travail. Avec les personnages c'est d'autant plus difficile. ici c'est réussi, à part juste une dame qui a bougé, pendant la pause, (à tamponner peut être) mais c'est un détail. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mar 2 Oct - 12:15 | |
| Tu tout grand travail encore une fois ! Pour pinailler un peu, je dirai que la caravane à sandwitchs à droite n'apporte pas grand chose à ce magnifique paysage... (Zip !) | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mar 2 Oct - 17:24 | |
| Je trouve que cela manque en hauteur. Au minimum la plage en entier. Ce n'est que mon humble avis mais là, nous sommes au delà du pano. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mar 2 Oct - 20:17 | |
| Pas rapide pour avoir la version large ,ou c'est mon PC acheté le 28 avril 1937 qui commence à s'éssoufler .. Ben !! c'est tout simplement magnifique , une fois de plus , MISTER LOLO !! | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Omaha Beach Mar 2 Oct - 21:12 | |
| ah oui la baraque à frites il faut l'accepter ainsi ou bien revenir en hiver j'ai la mauvaise habitude de faire les pano sans pied en visée verticale, je perds le point entre les vues c'est un vrai fiasco à l'assemblage style horizon en forme de montagnes russes ici j'avais bien fait, gaffe de ne pas scalper la maison en haut de la dune ,hélas le bas de la plage ne tenait pas sur mes visée en paysage. hâte de pouvoir tester le grand angle dans ce genre de situation en attendant l'achat d'une tête graduée ( budget 2008 ) merci d'avoir visiter cette belle plage chargée d'histoire P. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mar 2 Oct - 21:51 | |
| - BrandonCougar a écrit:
- Moi non plus j'ai pas remarqué de "vague" sur l'horizon
j'vais passer pour un casse-pied, mais je voudrais être sûr que mes lunettes ne me joue pas des tours... En "tassant" l'image, j'ai bien l'impression d'avoir raison, non??? | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Omaha Beach Mar 2 Oct - 22:04 | |
| si si zuc t'avais pas la berlu mon assemblage est biscornu et si tu regardes bien j'ai pas fait la chasse à tous les fantômes des zones de jonction t'es un redoutable perfectionniste Zuc, attend voir j'ai au chaud 720° pris à main levée de quoi donner le tournis et faire jouer quelques tours à tes lunettes. P. | |
|
| |
zucdi
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 3 Oct - 8:56 | |
| Je suis toujours en admiration devant tes panos et celui-ci ne fait pas exception. Bravo Vitch ! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Omaha Beach Mer 3 Oct - 9:17 | |
| vraiment du très beau travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omaha Beach | |
| |
|