| Marie , essai encore !! | |
|
+5BrandonCougar Dujacquier klaus Sproutche nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 12:32 | |
| Petit essai , dite moi ce qui va , ce qui ne va pas ..
un peu de bruit , je sais mais c'était avec mon canon 50 et certainement en auto à l'époque .. Si je sature ça va pas ... si je contraste + , ça va pas non plus ,donc je l'ai laissé comme cela pour l'instant . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 14:37 | |
| Le traitement me gène un peu (ok, je suis psycho rigide). Je trouve que elle est un peu à l'étroit dans ce type de cadre. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 15:23 | |
| oui mais oublie le reste c'est "parasite en plein ". | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 15:53 | |
| tant qu'à faire une couleur sur le cadre pourquoi ne pas avoir choisi celle de la bretelle qui aurait moins tranché ? Là tu nous fais une "bonbonnière" avec des rappels roses sur la bretelle, les lèvres et la barette la petite Marie, en pleine lumière qui efface un peu le côté gauche de son visage, est à l'étroit comme le dit Sproutche. l'expression est douce là aussi, Marie semble occupée et bavarde | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 18:21 | |
| Très beau portrais un peut trop serrer moi j’aime la couleur _____________________ jacky | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 18:26 | |
| Un peu serré mais si c'est pour virer des parasites pourquoi pas. Ce qui me gêne le plus ce sont les yeux qui me paraissent éxagérément noir | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 20:19 | |
| voilà , c'est pas plus mal finalement . | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 20:37 | |
| Joli portrait. Certes trop serré. Certes le rose n'était pas top mais j'ai un sérieux problème avec la retouche. Je n'ose pas te dire ce que j'en pense. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 20:45 | |
| moi, je trouve que outre le cadre qui n'est pas top, c'est le visage de la petite marie qui semble vert, c'est une idée ? Et alors, je me pose une petite question : pourquoi l'oval n'est pas oval (plat sur le dessus)
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 6:40, édité 2 fois | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Lun 1 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Mer 3 Oct - 14:37 | |
| Bon. Là, je crois qu'il va vraiment falloir qu'on voie l'original. Histoire de se faire une véritable idée de la situation. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Mer 3 Oct - 14:48 | |
| Bonjour Nad, je ne sais pas si tu acceptes les retouches, je me suis permise de retoucher ta photo à ma façon mais je vais attendre ton feu vert pour te montrer il est vrai que si tu donnes l'originale ça serait plus facile | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Mer 3 Oct - 16:39 | |
| tout a fait zazen , tout le monde est libre de retouche , il y'a plus ds deux têtes que ds une ! Je peu mettre l'original si tu veux , pas de probléme. et merci beaucoup | |
|
| |
zazen
| |
| |
nad
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Jeu 4 Oct - 8:39 | |
| oups , javais oublié , je vais trouver ça. c'est vrai que les yeux restent bouchés , sinon je pense que en partant di N£B il y' en effet des possibilités mais je n'y suis pas arrivé . | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Jeu 4 Oct - 9:05 | |
| Voilààà j'ai trouvé | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! Jeu 4 Oct - 9:32 | |
| j'ai commencé par agrandir la photo que tu as mis ici , c'est souvent plus facile avec plus de résolution, donc j'ai aussi augmenté cette dernière en passant par un logiciel qui s'appelle PhotoZoom pro 2 puis j'ai utilisé photoshop, ce sont mes début dessus et je tatonne , il y a dedans un plugins qui s'appelle "portraiture", très interessant voilà ce que ça donne en couleur https://2img.net/r/ihimizer/img339/2776/136361012fs4.jpg et en N&B https://2img.net/r/ihimizer/img339/9561/13636101213us4.jpg je laisse en lien, je me suis rendue compte trop tard de mon oublie de les réduire dis moi ce que tu en penses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie , essai encore !! | |
| |
|
| |
| Marie , essai encore !! | |
|