| Mon fils ma bataille .. | |
|
+5Romaric Danielou Baloo klaus nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 12:36 | |
| Mon fils ma bataille , il me ressemble beaucoup mon fils De nouveau vos avis | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 15:23 | |
| le traitement confère une grande douceur à l'ensemble, de même que ce demi-sourire. je suis pas sûr que le cadre soit du meilleur effet c'est une manière diplomatique de te dire que je ne l'aime pas ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 15:30 | |
| c'est drole y'a des jours ou j'aime ta diplomatie , bon il est peu etre un peu grand , je te l'accorde .. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 20:18 | |
| Peut-être un très léger regret pour la main gauche rabotée. Belle douceur. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 21:58 | |
| Son très beau visage m'aurait suffi. Ce qui me dérange, moi, c'est la perpendiculaire des bras. Sorry Nad, garde ton joli sourire... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 22:33 | |
| Photo tout en douceur , c'est un joli garçon très 'décontract' ben!! le fils de sa mère .... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 22:37 | |
| Perso la forme géométrique des bras ne me dérange pas. C'est comme si ils formaient un carré dans le carré. Je pense que j'aurais rendu également l'arrière plan flou. Joli | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 22:43 | |
| Ben vi , merci a tous pour vos commentaires . j'en retiens que sans le cadrage (hum! ) mais diplomatique , le bras moins raboté et l'autre bras raboté , la photo est potable . Ze vous adorent tout de même | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Lun 1 Oct - 23:42 | |
| J'aime beaucoup la diagonale qui passe par le visage, le bras c'est un geste de décontraction qui ne me gène pas. J'aime aussi la douceur de l'image et la complicité qui en ressort. J'aime moins l'arrière plan qui me semble trop net. Une belle image en résumé. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Mer 3 Oct - 11:50 | |
| Quel grain splendide. Le bras qui cercle le visage était suffisant comme encadrement. Une image simple et belle. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Mer 3 Oct - 13:36 | |
| mercii , moi aussi je l'aime comme cela , mais je suis jamais très objective vis a vis de mon fils , je le trouve beau et ds cette photo la douceur de Simon se reflete si bien. Car c'est un petit garçon tout en douceur. Normal , c'est mon fils | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. Mer 3 Oct - 13:39 | |
| c'est vrai qu'il est beau ton fils je ne regrette que le manque de netteté sur les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fils ma bataille .. | |
| |
|
| |
| Mon fils ma bataille .. | |
|