| photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. | |
|
+9Fred Polyfilou Danielou Carole Baloo Dujacquier klaus Vitchol nad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 13:45 | |
| Il adore me piquer mon appareil et me voir craner sur le moment grr , j'aime pas que l'on touche a mon appareil !! Et vous ?? Ben oui !! ds mon jardin sauvage ( qui s'agrandit d'année en année) ben oui avant il y'avait un potagé bien structuré , mais les marguerites sauvages ont envahis le terrain .. donc plus de tonde là et plus de potagé non plus . Vive les graminés, les coquelicots , les camomilles et les coccinelles . Bref ! il se débrouille pas mal je trouve .. mon zouave
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 13:47 | |
| Elle est moins nette posté grrr , il va pas etre content | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 14:01 | |
| joli cliché de ton fiston terrain en pente = attitude penchée image que je taquinerai bien , pour gommer les poteau et autres fils téléphonique au niveau de ta tête très pastoral tu recherchais la clé des champs P. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 15:38 | |
| c'est pas mal du tout ! un peu trop centrée mais l'ensemble est très frais, couleurs, paysage. p'têt couper à droite ôtera un poteau et décentrera le sujet. | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 18:42 | |
| Wouaaaaaaaaaaaa quel belle photo quelle bel lumière et couleur sa me rappelle Laura Elizabeth Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie bravo ___________________ jacky a+ | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 20:10 | |
| Wouaaaaaaaaaaaa quel belle photo quelle bel lumière et couleur sa me rappelle Laura Elizabeth Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie bravo ___________________ jacky a+ Avec 20 ans de ++++ , peu etre ! Comme ça peu etre ? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 20:43 | |
| La retouche est nettement pluss meilleure une fois. Joli coup d'oeil du fiston. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 21:01 | |
| je la préfère retouchée, c'est un beau départ pour le fiston | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 21:48 | |
| Un tit coup de toshop pour tamponner le poteau qui reste, redresser l'horizon un tantinet et elle sera parfaite. Un photographe en herbe ( ) ton fiston. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 22:55 | |
| Cela pourrait être une scène de "Un dimanche à la campagne". La retouche lui donne un autre équilibre. Bien fiston | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 23:35 | |
| Très bien vu, bravo le fiston, c'est frais, c'est gai et champètre. Un dimanche à la campagne... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Lun 1 Oct - 23:48 | |
| , il va grandir de 10 cm quand il va voir cela demain ! c'est qu'il prend la chose très au sérieux | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Mar 2 Oct - 11:25 | |
| Superbe et la retouche apporte un vrai plus Alain. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
nad
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Mar 2 Oct - 17:12 | |
| yaouu , merci mon ti Rom Et maintenant le grillage est a terre , (plus de piquets ) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Mar 2 Oct - 18:44 | |
| Encore plus belle .... | |
|
| |
nad
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Mar 2 Oct - 23:55 | |
| J'aime beaucoup parce que la photo a été prise à mi-hauteur des fleurs et de ton visage ... légère contre plongée ... comme si le photographe était sorti des fleurs pour te surprendre Moi aussi je n'aime pas que l'on "m'emprunte" mon appareil ... sauf justement quand ce sont mes enfants ou quelque(s) rare(s) personne(s) ... mais bon, il m'arrive aussi de le prêter avec plaisir | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Mer 3 Oct - 12:11 | |
| Bon sang ne saurait mentir... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. Mer 3 Oct - 13:24 | |
| - Lorita a écrit:
- Bon sang ne saurait mentir...
je ne connaissais pas cette expression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. | |
| |
|
| |
| photo prise par mon fils ( 10 ans) il adore me piquer mon .. | |
|