Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Belge .... Lun 1 Oct - 15:05 | |
| | |
|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Belge .... Mar 2 Oct - 19:58 | |
| Quelques petites choses qui, à mon avis, ne vont pas. Le monument sur lequel le drapeau est accroché n'est pas assez visible. Le drapeau est coupé en bas. En attendant un peu que le vent fasse son office, tu pouvais certainement avoir un mouvement du tissu plus agréable. | |
|
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Belge .... Mar 2 Oct - 20:49 | |
| | |
|
Pélopidas
Nombre de messages : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Belge .... Mar 2 Oct - 22:03 | |
| dommage, l'idée était bonne ...
Mais je crois que le cadrage ne me convient pas ... et comme alain le dit, il aurait fallu prendre du recul ... au déclenchement et au cadrage ...
Désolé .... | |
|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Belge .... Mer 3 Oct - 12:58 | |
| L'idée est bonne, en effet, mais elle est à creuser, et à améliorer, en suivant les bons conseils donnés plus haut. Et dans la foulée, un peu plus de peps aux couleurs ne serait pas du luxe. Continue ! | |
|
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Belge .... Mer 3 Oct - 19:22 | |
| - Lorita a écrit:
- L'idée est bonne, en effet, mais elle est à creuser, et à améliorer, en suivant les bons conseils donnés plus haut. Et dans la foulée, un peu plus de peps aux couleurs ne serait pas du luxe.
Continue ! pas sure que ce drapeau flottera encore longtemps la-bas (a mon grand désarroi) ... mais j 'y retournerai et tenterai d'appliquer les conseils ... pour les couleurs, je suis plus que prudente; Je travaille pour mes developpements sur deux ecrans, de marque et résolution differentes, et les differences de couleurs, sont énormes. | |
|