| Ocres provençales | |
|
+11Alain BOUBOU33 Carole Romaric Polyfilou Athinah klaus nad Icare Vitchol Danielou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Ocres provençales Lun 1 Oct - 20:23 | |
| Bonsoir ! Pour la plupart d'entre-nous, le temps est gris, il fait frisquet. Je vous invite donc à savourer les tons chauds des ocres provençales. 1.
2.-
3.-
4.-
J'ai hésité avant de poster ces photos dans la catégorie "paysages".Disons que les deux premières sont des paysages urbains... Merci pour vos avis et commentaires. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Lun 1 Oct - 21:04 | |
| série à 2 visages , l'ocre rectiligne des cités et l'ocre sauvage merci pour ces couleurs P. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Lun 1 Oct - 21:05 | |
| de très belles couleurs, de beaux cadrages ( j'aime beaucoup la 2) et bonne exploitation des contrastes (verts et rouges). Bref, j'aime ces couleurs chaudes . j'aurais bien vu une photo moins serrée pour une vue d'ensemble de ce superbe cadre mais je suis certain que tu as ca! Bravo! O. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Lun 1 Oct - 21:18 | |
| Moi , j'aime beaucoup les 3 et 4 et ces ocres sauvages . Mais ont en voudraient ++++ | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Lun 1 Oct - 21:25 | |
| d'ombres et de lumières que de chaleur dans ces couleurs ! tu as même poussé l'élégance jusqu'à écrire dans les tons ! très très beau | |
|
| |
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Lun 1 Oct - 22:03 | |
| jolis jeux de lumière (3-4) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Lun 1 Oct - 23:13 | |
| Très belle série Danielle. Avec une préférence pour les deux dernières qui génèrent un très beau jeu de lumières. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Lun 1 Oct - 23:23 | |
| De très jolies photos Danielle , beaucoup de goût , la vision des couleurs , de véritables tableaux . Pour la première j'aurais peut-être cadré en dessous des fils . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Mar 2 Oct - 6:10 | |
| De magnifiques couleurs qui me réchauffent par ce temps gris et terne, de très jolies photos bien composées, bravo Danielle, c'est une très belle série | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Mar 2 Oct - 9:53 | |
| - Icare a écrit:
- j'aurais bien vu une photo moins serrée pour une vue d'ensemble de ce superbe cadre mais je suis certain que tu as ca !
O. Je dois effectivement avoir une vue d'ensemble, je regarde ce soir. Un grand merci à vous pour vos commentaires. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Mar 2 Oct - 11:30 | |
| J'aime bien Alain. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Mar 2 Oct - 17:42 | |
| Les deux dernières, avec cette terre un peu rouge, font penser aux alentours de la Montagne Sainte Victoire. Bien belles images. | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Mar 2 Oct - 17:59 | |
| tres belle photo couleur avec cette terre un peu rouge | |
|
| |
Pélopidas
Nombre de messages : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Mar 2 Oct - 21:35 | |
| J'adore !
Les couleur, la lumière ...
Le regard suit la ligne de conduite et on pénètre dans la photo dans son ensemble ...
Même sur la première, où effectivement les fils électriques sont disgracieux, mais ce n'est pas génant, car l'oeil est conduit sous le porche ... donc on les oublient tout de suite ...
Très belle série ... | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Mer 3 Oct - 15:50 | |
| Oh ! Le Colorado Provençal, non ? Jolies prises. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Jeu 4 Oct - 8:08 | |
| les deux première me donnent envie de faire du HDR dessus les deux dernières sont fabuleuses ! | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Ocres provençales Jeu 4 Oct - 8:20 | |
| Bonjour Zazen, Vas-y, ne refoule pas tes envies et montre-nous le résultat. Encore merci à tous pour vos commentaires. Ces photos ont été prises à Roussillon. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ocres provençales Jeu 4 Oct - 8:21 | |
| pour cela Danielou il me faudrait les originales dans leur taille maxi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ocres provençales | |
| |
|