| Cheval Camarguais échappé de son enclos. | |
|
+5nad Polyfilou Dujacquier Carole Alain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mar 2 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mar 2 Oct - 20:32 | |
| Belle impression de liberté dans cette photo, j'aime | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mar 2 Oct - 21:16 | |
| très belle photo mais pourquoi tu luis a fais peur bravo Alain | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mar 2 Oct - 21:18 | |
| Une belle photo bien cadrée où l'on distingue très bien toute la puissance musculaire du cheval. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mar 2 Oct - 21:39 | |
| waaaa , j'aime Liberté, quand je te tiens . On a envie de s'accrocher a sa criniére et de s'échapper avec ce superbe Camarguai . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mer 3 Oct - 9:12 | |
| Crin blanc !! joli et bien pris ce cheval fou . | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mer 3 Oct - 9:48 | |
| liberté, c'est ce qui vient à l'esprit quand on voit cette photo. Belle impression de vitesse, de fougue, de puissance. Beau cadrage et beau décor.
Kramer | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mer 3 Oct - 10:06 | |
| Crinière au vent je galope et je galope, libre et heureux. Une photo qui fait du bien. Merci Alain. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. Mer 3 Oct - 12:21 | |
| Un beau gris Camargue, parfaitement saisi dans son mouvement. Je retrouve dans ce cliché, aussi, la lumière particulière de la Camargue, le têtes folles des roseaux et la dentelle des tamaris. Je crois que je vais plonger directement dans cette photo. Si, je peux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval Camarguais échappé de son enclos. | |
| |
|
| |
| Cheval Camarguais échappé de son enclos. | |
|