| née coiffée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: née coiffée Mar 2 Oct - 23:16 | |
| ma première bretonne n'ayant pas plu ( snif !), j'en ajoute une deuxième ! en double (m'en fous j'en ai plein d'autres !) | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: née coiffée Mar 2 Oct - 23:34 | |
| Ta mangé quoi toi aujourd'hui . Mais si elle a épaté ta bretonne aux yeux de verre loll Je préfère celle-ci quand même , un petit coté angélique , une vrai petite douceur . Un magnifique traitement et une compo super , je prend tout , c'est du bon Klaus a la bretonne .
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: née coiffée Mar 2 Oct - 23:40 | |
| Préférence pour la 1ere parce que je vois mieux son visage et ... je la trouve jolie Traitement toujours aussi "Klaussien" mais oh combien réussi (je le fais bien hein ?? ) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: née coiffée Mar 2 Oct - 23:44 | |
| Les deux me plaisent, j'ai envie de dire encore ! Tu as du bien t'amuser avec les filles du bout du monde. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: née coiffée Mer 3 Oct - 8:43 | |
| c'est à la Breizh parade que tu as eu ces si jolies bretonnes ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: née coiffée Mer 3 Oct - 8:52 | |
| Ah que les Bretonnes ont de jolis yeux ! Ma préférence va à la première photo pour la pause 3/4 (comme vous dites je pense ?). Beau rendu de la dentelle et de l'étoffe moirée. J'aime bien. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: née coiffée Mer 3 Oct - 10:26 | |
| - Fred a écrit:
- Tu as du bien t'amuser avec les filles du bout du monde.
entre les costumes, les yeux, les visages souriants, j'ai eu du travail ! j'étais placé dans l'avenue où se constituait le déflé, donc je circulais dans les rangs, au milieu des groupes, bagadous, etc... et j'ai aussi beaucoup parlé ! merci ! | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: née coiffée Mer 3 Oct - 11:41 | |
| Avec le titre, je m'attendais à voir un bébé !! Ces deux là sont moins troublantes que ton premier post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: née coiffée | |
| |
|
| |
| née coiffée | |
|