| Rapaces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Rapaces Mer 3 Oct - 19:23 | |
| Vautour 1 Vautour 2 Remarquez son aile abimée Vautour 3 en vol Vautour 4 Aigle Pygargue à tête blanche 5
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Mer 3 Oct - 19:28 | |
| de très belles prises pour d'impressionnants sujets ! ça se passe où ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Mer 3 Oct - 19:38 | |
| - klaus a écrit:
- ça se passe où ?
Merci ! A Provins au cours d'une démonstration . | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Mer 3 Oct - 20:03 | |
| Très belle série de ces impressionants volatiles (3 metres d'envergure non?) Un grand bravo pour la 3 qui est magnifique! même le nuage épouse les formes du rapace! top level! O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Mer 3 Oct - 20:06 | |
| très très jolie série, j'ai une préférence pour la quatrième | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rapaces Mer 3 Oct - 20:13 | |
| tres belle photos j'adore la 4 | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Mer 3 Oct - 22:26 | |
| Très belle série Rom. Sur la quatrième le vautour est majestueux. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Jeu 4 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Jeu 4 Oct - 11:07 | |
| Magnifique. Même si généralement on a toujours un penchant pour le superbe aigle pygargue, emblème américain, j'avoue pour ma part une affection particulière pour les vautours, éternels mal-aimés. Pourquoi l'aile abîmée ? | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Rapaces Jeu 4 Oct - 19:35 | |
| - Lorita a écrit:
- le superbe aigle pygargue, pour ma part une affection Pourquoi l'aile abîmée ?
Merci LORITA d'avoir discrètement souligné ma faute , effectivement c'est un aigle Pigargue ,en plus je le savais , mais je tape sur mon clavier comme ''un manche'' L'aile abimée me semble coupée ,peut-être pour limiter son vol , enfin je ne sais pas trop . Merci pour vos commentaires ,ces prises de vues sont très difficiles j'ai dû en faire 300 pour en avoir une douzaine de bonnes ,merci encore | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rapaces Ven 5 Oct - 11:41 | |
| Oh, alors ça, sur la difficulté, je veux bien te croire ! J'ai assisté cet été à un spectacle de rapaces, j'ai mitraillé comme une malade... et tout à jeter ou presque ! Même pas j'ai osé vous en montrer... Pour l'aile, effectivement on dirait bien une coupe de rémiges, mais si c'est le cas cela a été fait par des sauvages... Bon, on ne va pas entrer ici dans les détails... Quoi qu'il en soit, je te fais mes compliments pour avoir réussi à tirer ton épingle du jeu avec ces belles photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapaces | |
| |
|
| |
| Rapaces | |
|